( The XX - Intro )
- Liam, enchanté !
- Louis, de même, dis-je en serrant sa main.
Il me sourit, et je fais de même. Nous sommes dans la grande limousine. Quand on est sorti du restaurant Harry et moi, cette limousine était devant le restaurant et Zayn et Liam dedans. Les sièges sont en cercle et je suis impressionné de la grandeur et la beauté de cette voiture. Il y a de la musique douce, des lumières de partout. Harry passe une main autour de mes épaules et je me blottis contre lui en écoutant Liam me parler de sa vie. Je porte le collier de Harry, il est caché dans ma chemise. Je le protège. Il est en or. Il brille et il représente Harry pour moi. Je protège ce collier comme Harry me protège. Liam travail dans une agence de mannequin. Et c'est vrai qu'en regardant bien, il a un beau physique. Il a du charme et il va très bien avec Zayn. Liam me parle encore, et il me demande ce que je fais dans la vie. Je sens Harry se tendre.
- Rien, rien, dis-je calmement.
- Rien ? Tu n'as pas de métier ? Donc tu es étudiant c'est ça ?
Et il dit ça suivi d'un sourire. Je ne lui en veux pas. Zayn lui met un coup de coude qui aurait du être invisible pour moi. Il ne doit pas être au courant de ma situation. Il ne se doute de rien et je ne lui en veux pas de me poser ce genre de question auquel il n'aura aucune réponse. Auquel j'aurai tellement aimer pouvoir lui répondre.
- J'étais à la fac mais j'ai du l'arrêter à cause de ma maladie, dis-je en haussant les épaules.
Il se fige et se gratte la nuque en regardant autour de lui. Et je regrette la façon dont je l'ai dit car il se sent maintenant mal à l'aise. Il se pince les lèvres en me regardant.
- Je suis désolé.. Je, je n'étais pas au courant..
- Ce n'est pas grave, c'est la vie, dis-je, calmement.
Zayn regarde ses pieds et je sens Harry resserrer son étreinte autour de mes épaules. L'ambiance refroidie. C'est vrai que c'est pas tout les jours qu'on rencontre quelqu'un comme moi qui semble autant enthousiasme et souriant. Mais c'est grâce à Harry. Je souris à Liam, un sourire rassurant et sincère, lui disant de ne pas s'inquiéter et que je vais bien malgré mon cœur qui s'affaibli. Nous roulons, Zayn et Liam parlent ensemble et moi je repose ma tête contre l'épaule de Harry.
- Ça va ? Me murmure t-il dans l'oreille.
Le frisson que me procure son souffle me fait éloigner ma tête de son épaules brusquement. Ça m'a tellement fait quelque chose dans le ventre que ça m'a fait peur. Il me regarde bizarrement.
- Qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Rien.. C'est rien, mais évite de faire ça.. De parler dans mon oreille comme ça, dis-je en reposant ma tête contre son épaule.
J'entend son rire dans mes cheveux et je sais qu'il le fait exprès. Il me perturbe et il m'agace parce qu'il me fait ressentir des choses étranges dans le corps. J'ai cette sensation d'avoir tout mes organes retournés.
- D'accord..
Il dit ça dans mes cheveux, mais très proche de mon oreille. Même si je ne le vois pas, je sens son sourire, je le déteste.
- Tu veux quelque chose à boire ? Dit il dans ma nuque.
Il fait exprès. Il me cherche. Il veut que je frissonne. Il veut que je réagisse à ses gestes et son souffle. Mon ventre est complètement retourné.
VOUS LISEZ
La vie est une pute.
FanfictionJ'étais heureux, j'étais bien, j'avais des amis, une petite copine. J'allais à l'école, comme tout les adolescents de cette terre, j'avais des bonnes ou des mauvaises notes, puis tout a basculé quand j'ai appris que mon coeur ne pouvait plus fonctio...