LOUIIIIIIIS.

17.1K 989 693
                                    

- Allumez les lumières ! Répétition finie !

La salle s'allume. J'entend Zayn grogner parce qu'il s'était endormi pendant qu'Harry chantait ses chansons. Mais moi je ne me suis pas endormi une seule seconde. J'ai écouté Harry chanter et j'ai regardé Harry chanter. Il a vraiment une belle voix, on a l'impression qu'elle nous apaise tellement elle est douce et profonde. J'en ai même eu les frissons. Harry donne le micro à une personne qui le félicite en retours et me regarde. Il sourit, et en retour je lui fais signe de la main, gêné. Il traverse la scène, descend les escalier et s'assois à côté de moi sur les sièges sur lesquelles je suis installer depuis deux heures à peu prés.

- Ça a pas était trop long ? Il Demande en plaçant un coude sur l'accoudoire du siège qui nous sépare.

- Non, c'est passé vite, je dis timidement en reculant.

Il me sourit et regarde sa montre. Puis je ne sais pas ce qu'il ce passe, mais il se penche vers moi. Ma réspiration s'accélère par la peur. Mais son visage passe à côté du mien, c'est à dire que son cou est délivré sous mes yeux. Il se penche pour parler à Zayn puisqu'il est à ma droite et Harry assis à ma gauche. Son parfum envahi mon nez. J'enfonce ma tête sur le dossier du siège pour essayer d'être le plus loin possible de son cou et ses boucles mais c'est impossible.

- Liam vient quand ? Demande Harry à Zayn.

Ses veines sortent quand il parle. Alors mal à l'aise dans cette position, je me racle la gorge et avant que Zayn réponde, je prend la parole.

- Tu..tu veux qu'on échange de place ? Je demande d'une voix tremblante.

Mon souffle s'échoue sur ses boucles qui tombent dans sa nuque. Je ne sais pas si j'ai une hallucination, mais je crois le voir frissonner. Il tourne complètement sa tête vers moi, et la recule parce qu'on était vraiment proche.

- Euh.. Je veux bien, il dit en se pinçant les lèvres.

Il recule et se lève. Je fais de même. Mais vu qu'on est placé au troisième rang et qu'il y a des sièges devant nous, il est difficile d'échanger de place sans se toucher. On est debout face à face, il place ses deux mains sur mes hanches et me recule, pour faire en sorte que mes fesses soit plaqués contre le dossier du sièges du deuxième rang et il s'avance vers moi. Ses mains brûlent mes hanches et coupent mon souffle. Je n'ose pas le regarder. Il se plaque contre moi tout en marchant sur le côté tellement l'espace est petit entre les deux rangs. Nos bassins, nos torses, nos jambes se frôlent. Mes deux mains tiennent le siège derrière moi et ses mains sont toujours sur mes hanches. J'ai l'impression qu'il le fait exprès de passer aussi lentement. Je sens son regard sur moi. Je sens aussi son souffle sur moi. J'ai l'impression que ça dure des heures. Et je me sens vraiment troublé et embarrassé de le sentir autant près.

Je monte finalement les yeux quand il lève ses mains des mes hanches et que nos torses ne sont plus en contactes. Il me regarde toujours d'un regard profond. Je ma racle la gorge et m'assois sur le siège à côté de Harry.

Les questions que je me posais il y a quelques heures sur le faite que Harry soit gay refont surfaces quand je repense à la scène qui vient de se passer. Sentir nos corps coller comme ça, contre le mien m'a rendu mal à l'aise. Et Harry est vraiment tactile. Parce que toucher mes hanches comme ça alors que cela fait seulement une semaine que nous nous connaissons n'est pas normal. Surtout entre deux mecs.

J'entend Harry parler avec Zayn, mais je ne les écoute plus. Je regarde la scène face à moi entrain de se faire préparer par des musiciens, éclaireurs, et tout ceux qui travaille dans ce domaine là. J'essaye de penser à autre chose. Je suis encore chamboulé de ce qu'il vient de se passer. J'entend aussi des cris. Des fans attendent l'ouvertures des portes pour le concert de ce soir.

La vie est une pute.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant