- Le manager ne savait pas que tu venais avec nous en tournée. Il n'a pris que deux chambre, une pour Zayn et Liam qui est censé le rejoindre cette nuit et une pour moi, et comme l'hotel est à moitié pris par les managers, les musiciens, coiffeuses, maquilleuse et d'autre personn, on n'a pas pu te trouver une chambre pour toi, donc, tu dois dormir avec moi. mais ne t'inquiètes pas, je prend toujours un lit double, me dit Harry en se grattant la nuque.
Je ne sais pas comment réagir à ça, surtout quand tout le monde me regarde. Tout le monde, c'est à dire Zayn, Paul, les musiciens, Lou et même Lux. Ce bus de voyage est trés confortable mais depuis l'annonce de Harry, du faite de dormir avec lui me rend mal à l'aise, très mal à l'aise. Alors pour ne pas me faire remarquer, j'hausse simplement les épaules en disant que cela ne me dérange pas.
Le reste du trajet dans le bus se passe dans une magnifique ambiance. Je parle à peu prés à tout le monde, Harry joue de la guitarre et chante des chansons connu à côté de moi. Sa voix est beaucoup plus magnifique naturellement plutôt que quand elle est modifiée dans les studios d'enregistrement. J'essaye de ne pas montrer mon malaise qui s'est installé en moi depuis l'annonce de Harry. Mais si cela me rend autant mal à l'aise, c'est par ce que au fond cela me dérange un peu de partager un lit avec Harry.
On arrive à l'hotel, du bus, j'entend les fans hurler et taper contre les vitres, Harry me rassure en me disant de le suivre. Quand on sort du bus, je n'arrive plus à voir l'ombre d'Harry, je ne vois que des flash, et en plus de ça, c'est la nuit, donc je ne voix absolument rien. Les fans poussent et veulent voir Harry, des fans me poussent et je tombe. Enfin je crois tomber mais une main me rattrape. C'est celle de Paul, il serre fort mon bras quand les fans nous poussent. Sa main me tire, elle me guide, alors je le laisse faire. Il me dirige à l'entrée de l'hotel, et une fois dedans, je respire et Harry se précipite sur moi pour me demander comment je vais. J'ai de la chance de n'être pas claustrophobe.
Le groupe se dirige vers l'hotel du bar, pour boire un coup, mais moi je suis fatigué, j'ai besoin de repos et de sommeille.
- Tu viens avec nous ? Me demande Harry.
- Non, je, je suis fatigué.. J'ai besoin de dormir, tu peux me passer les clefs de la chambre ? Je demande gêné en me pinçant les lèvres.
- Je viens avec toi alors, dit il en me souriant.
- Non, ne t'inquiète pas, vas boire un..
- Non Louis, me coupe Harry, je viens avec toi.
J'avale difficilement. Je ne comprend pas pourquoi il insiste tant, mais je ne dis rien. Il me dit de le suivre et on se dirige dans un grand couloirs immense est trés long. On prend l'ascenseur. Il n'y a aucun mot. Durant la montée, je baisse les yeux parce que je sens le regard de Harry sur moi tout le long. Puis le "bip" me ramène de la réalité. On sort et le couloirs dans lequel nous marchons et...
- C'est magnifique, dis-je en regardant le mur du couloir en matière de bois.
- Tu n'as pas vu la chambre, dit il en me faisait un clin d'oeil.
Quand il s'arrête devant une porte, j'imagine que c'est notre chambre. Il sort la clef que Paul lui a donné avant de partir au bar de l'hotel et ouvre. Je ne peux pas m'empêcher de sentir un noeud se former dans mon estomac en me disant que je vais être avec Harry toute la nuit.
La chambre est plus que magnifique. Elle est toute blanche, le lit, le mur et le sol sont blancs, puis le reste en or, c'est à dire les meubles, les tables,les rideaux.
- Alors ?
- Wahou.. J'ai pas de mots, c'est... J'ai l'impression de rêver, dis-je en regardant autour de moi.
VOUS LISEZ
La vie est une pute.
FanficJ'étais heureux, j'étais bien, j'avais des amis, une petite copine. J'allais à l'école, comme tout les adolescents de cette terre, j'avais des bonnes ou des mauvaises notes, puis tout a basculé quand j'ai appris que mon coeur ne pouvait plus fonctio...