( Miley Cyrus -The Scientist ( Coldplay Cover) )
- Et donc vous êtes en couple ?
- Je ne pense pas, je sais pas, je répond à Zayn, troublé.
Il me sourit tristement en tapotant mon épaule. Je lui rend son sourire en métirant. Nous somme dans la salle principale. Là ou il y a plusieurs canapés, une longue table avec des buffets, une télévision assez grande. On regarde la télé en buvant des boissons. Harry fait son dernier concert à Paris. Il était légèrement déçu parce qu'il n'arrêtait pas de répéter qu'il adorait Paris.
J'ai expliqué à Zayn ce qu'il s'est passé entre nous, le baiser. Et il était content et fière. Mais j'avais l'impression qu'il s'en doutait. Qu'il savait que ça allait finir comme ça entre nous. Et puis, je ne sais même pas ce que c'est ce "nous". Hier on s'est embrassé pour la première fois à l'hôtel et ce matin. Il m'a embrassé lui à mon réveille. On s'est préparé chacun de notre côté et je suis parti avec lui à la salle de concert. On s'est pas trop calculé. Parce qu'on réfléchissait tout les deux à cette situation. Une part de moi veut foncer, veut vivre mais l'autre me stoppe. Elle me dit que je vais mourir et que Harry va vivre.
Liam dort sur l'épaul de Zayn. Et je me demande si c'est vraiment ça, l'amour. Je me demande si un jour je vais le vivre, le ressentir. Je sais que Liam et Zayn sont amoureux l'un de l'autre, mais je me demande juste si moi aussi, je vais l'être. Si moi aussi, j'aurais les yeux qui vont se mettre à briller juste parce que la personne que j'aime sera entrain de parler.
Et quand je pense à tout ça, je m'imagine Harry.
Je soupire et décide de me redresser. Je prend quelques chips à bouffer. Zayn m'a dit de me servir alors c'est ce que je fais. Je vois au loin des gens me regarder. Je ne les connais pas trop. Mais je sais que c'est l'équipe de Harry. Je ne connais simplement que Paul. J'ignore leurs regards, même si ils sont méchants. Je ne veux pas d'embrouille. Je me re-installe sur le canapé et regarde le film que Zayn a mit.
J'arrive à me concentrer sur le film, j'arrive à ne plus entendre les cris des fans, mais juste à ce moment là, Harry arrive en courant. Il est tout rouge, il a de a sueur de part tout. Il enlève sa chemise devant tout le monde sans me calculer. Et je ne sais pas pourquoi mais je le prend mal. Le faits qu'il soit torse nu et que dix visages, hommes et femmes le regardent m'énèrve. Il met un t-shirt blanc qu'une femme lui tend. Il la remercie et se retourne pour me regarder. Je regarde le film, car je n'ai pas envie de le regarder. Je sais qu'il est pressé à cause de son mini entracte, mais il n'a pas besoin de m'ignorer comme ça alors que je l'attend. Il s'avance vers moi. Et j'essaye de me concentrer sur le film mais j'y arrive pas. Car mon coeur s'accélèrent. Il s'accroupit face à moi et place ses deux bras sur mes genoux.
- Tu tires la tronche ? Demande t-il légèrement, souriant.
Je regarde Zayn, qui lui regardait le film en caressant la cuisse de Liam à ses côtés. Les dix autres personnes avec des visages inconnus sont repartis à leurs occupations. J'hausse simplement les épaules à sa question. Je n'ai pas envie de lui répondre si c'est pour lui mentir. Je ne sais même pas pourquoi je lui en veux d'ailleurs, je crois que ça m'a juste énervé le faite qu'il se déshabille devant toutes ces filles.
- Louis.. Arrête de faire la gueule ou je m'essuie sur toi.
je pouffe, trouvant son idée ridiculement drôle et un peu sale. Je baisse le regard à lui. J'avais oublié qu'il était trempé de sueur. Je ne répond pas, joueur et défiant, et je regarde le film, préférant l'ignorer. Puis, je sens un poids sur mes genoux, et je vois une masse de cheveux bouclés se frotter à mes genoux. Je me redresse précipitamment en sentant la sueur d'Harry s'infiltre à travers mon jean. Je me redresse et me met directement debout, je ne peux pas m'empêcher de rigoler parce que Harry est idiot et qu'il me rend niais, surtout quand ses boucles volent de tout les côtés. Mon jean bleu est humide et mouillé. Et je le regarde en arrêtant de sourire, pour lui prouver que j'ai du caractère et que cette idée est dégoutante.
VOUS LISEZ
La vie est une pute.
FanfictionJ'étais heureux, j'étais bien, j'avais des amis, une petite copine. J'allais à l'école, comme tout les adolescents de cette terre, j'avais des bonnes ou des mauvaises notes, puis tout a basculé quand j'ai appris que mon coeur ne pouvait plus fonctio...