Je vous remercie pour les 3k de lectures. Ça représente beaucoup pour moi 🫶🏽
Bonne lecture 🤍
------------------------
Luz Marina.
La journée d'hier était concrètement très perturbante pour moi. J'ai dû encaisser la nouvelle de ma maladie et le fait que je ne sois plus dans ce sous-sol, mais désormais dans une chambre...
Par la suite, j'ai ressenti une impression que mes cauchemars s'estompaient peu à peu. Comme si, il était présent comme avant auprès de moi. Je me suis sentie apaisée, réconfortée.
Ce matin, en me réveillant, il y avait des vêtements installés sur le lit pour moi. J'en ai profité pour prendre une bonne douche et puis mes règles sont finalement arrivées. Aujourd'hui, j'éprouve moins d'étourdissement et ça me fait du bien.
Cela fait un moment que j'ai les yeux rivés sur la fenêtre. Il serait hypocrite de prétendre que cette maladie ne me fout pas une peur effrayante. Je suis redescendue de mon déni.
La réalité m'a fait dégringoler de dix étages. Je suis malade, je dois l'accepter. Mais pourquoi dois-je me battre contre ça ? Tout en sachant que je vais me faire buter. Par conséquent, je n'aurais aucune échappatoire.
La porte de la chambre s'ouvre et Andrea entre avec un plateau dans ses mains. Puis le pose sur mon lit en me tendant une bouteille d'eau.
Je la regarde sans dire un mot et elle me contemple avec culpabilité. J'espère que ce n'est pas de la pitié à cause de ma maladie parce que je déteste ça.
Et puis elle m'importe peu puisqu'un pressentiment funeste franchit mon corps depuis que je me suis réveillée ce matin. Quelque chose dont j'ai du mal à déchiffrer.
Comme si quelque chose était en train de se produire ou qui allait se passer. Rien à voir avec mon kidnapping ou ma maladie.
Je sens ses mains se saisir de mon visage. Ses doigts s'enfoncent doucement dans ma peau pour s'assurer de capter mon attention. Malheureusement pour elle, elle n'aura rien de ma part.
- Luz ne soit pas mélancolique. Et en plus, je te crois, je sais que tu n'as pas voulu nous trahir. Pardonne-moi s'il te plaît ? Je ne sais pas comment me faire pardonner.
Mes yeux retrouvent ses yeux noirs. Là oui elle a toute mon attention.
- Pourquoi maintenant tu parviens à me croire ? Et lâche-moi, ne me touche pas. Dis-je en réalisant un geste brusque.
- Je-. Annonce-t-elle en s'arrêtant.
- Si tu n'es pas capable de laisser échapper un son de ta bouche, tais-toi et laisse-moi en paix. L'informais-je froidement.
- Je suis avec Cameron et ça fait plus d'un an.
Instantanément, j'écarquille les yeux en me redressant. Comment ça, ils sont ensemble ? Putain, mais c'était elle depuis le début.
- Quand mon frère m'avait fait écouter les enregistrements, je maîtrisais déjà une partie grâce à Cameron. Il m'avait promis que rien n'arriverait à ma famille et je l'ai cru.
VOUS LISEZ
Luz Marina
RomanceDepuis son premier souffle, elle a les pieds trempés dans le monde de la drogue, où elle n'a jamais souhaité appartenir. Elle a conscience que ce monde est dépourvu de toute humanité et n'épargne personne. Elle s'est toujours convaincue que son cœu...