Chapitre 46. Rebondissement au Mexique

2.3K 70 51
                                    

Comment aurais-je pu espérer oublier ce qui s'est passé avant-hier quand Ayda est arrivée ?

Et j'ai toujours cette envie de meurtre.

C'est en effet un imbécile ce type.

En reconsidérant la situation, j'ai tout de même passé un moment passionnant, sauf que je dois me venger.

Un rictus sur les lèvres, je fais sortir ma valise à l'extérieur. Je me retrouve avec Javier et Ayden sous les coudes. Nous partons en avion pour le Mexique.

Après quelques heures, nous sommes enfin arrivés. Une voiture sécurisée nous conduit à mon appartement.

Nous déchargeons les valises et longeons les couloirs pour atteindre ma porte. En ouvrant la porte, je m'assure que personne ne se trouve aux alentours. Puis les garçons contrôlent que personne ne s'est introduit par effraction chez moi.

De mon côté, la première chose que je fais, c'est de jeter à la poubelle toute la nourriture périmée du frigo que je n'ai pas eu le temps de vider avant mon départ précipité.

Javier s'installe sur mon canapé avec les deux bras croisés derrière la tête. Il juge du regard chaque millimètre de mon salon. Ayden de son côté fume sa cigarette à la fenêtre.

Je jette un œil à leurs armes déposées sur ma petite table basse, tout en écoutant Javier :

- Luz chérie, ton appartement est pas mal hein. Mais pour une héritière de cartel, tu aurais pu mieux faire. Rétorque-t-il en jouant avec son couteau.

Son regard de riche juge très fort mon appartement.

- Tais-toi, espèce d'abruti. Projetais-je en disposant des bouteilles de bière sur la table pour les garçons.

Il me remercie, et soudain, la porte d'entrée s'ouvre, laissant un bruit sourd s'introduire dans la pièce. Javier a le temps de se saisir de son arme pour la pointer vers l'entrée.

Je tombe nez à nez avec madame Margarita et Natalia, qui hurlent de peur en nous voyant.

Il ne manquait plus que ça.

Je me pince l'arête du nez en fermant les yeux longuement, sentant que cette entretenue sera compliquée.

- Fabiola, tu es en danger ici, il faut courir. Lance Nati affolée.

Javier pouffe de rire en passant plusieurs fois sa main sur son menton.

- Tu peux déposer ton arme, Javier.

Rita est totalement paniquée et manque de faire une attaque dans mon salon.

Je n'ai pas le temps de t'enterrer madame Margarita donc il va falloir te calmer.

De son côté, Ayden dévisage ces femmes de manière pitoyable, comme s'il ressentait une profonde haine pour elles.

- J'aurais vraiment dû vous plomber il y a deux ans. Révèle ce dernier.

Je le dévisage quand je me rappelle qu'il était ici il y a un an, ce qui signifie qu'il connaît déjà mes amies.

- Respecte mes amies. Crachais-je avec colère.

- Fabiola, qu'est-ce que tu fais avec ces hommes nuisibles ? C'est ça tes nouvelles fréquentations ? Demande Margarita furieuse, en me criant dessus comme si j'étais sa fille.

Ayden étire un rictus espiègle en s'approchant de moi.

- Je vais faire les présentations. Je suis son ex-fiancé et l'autre connard qui se trouve sur le canapé, c'est son pervers préféré.

Luz MarinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant