CHAPITRE 8

9 4 0
                                    

Moment présent

Musa à l'école

Me revoilà encore dans cette école , bof on verra comment se passera cette journée . Aujourd'hui je ne laisserai personne me rabaisser encore moins cet imbécile de Mathias . Il me paraissait plutôt sympa au début mais là je dois avouer qu'il m'a blessé et déçu , gare à lui si il ose s'approcher de moi . Dit elle en elle même.

Musa était encore dans ses pensées lorsque Flora arriva . Elle la salua mais Musa fit la sourde oreille .

_ Musa qu'est ce qui ne vas pas .
Demande Flora

_ hum la traite est de retour . Dit Musa

_ je ne suis pas une traite moi et si tu fais allusion à hier et bien j'étais en pleine discussion avec Christian c'était un sujet un peu délicat , je m'excuse de t'avoir laissé partir seule . Répondit Flora

_ après tout je ne peux pas rester fâchée contre ma meilleure amie , j'accepte tes excuses Flora . Dit elle en lui faisant un câlin .

_ tant mieux alors . Dit elle en souriant .

_ puis je savoir de quel sujet délicat avez vous parlé .

_ je te raconterai plus tard . Dit elle avec un peu de tristesse .

De l'autre côté de la classe Mathias et Christian discutent au sujet de leurs nouvelles conquêtes .

_ alors que compte tu fais maintenant qu'elle est fâchée contre toi mon vieux. Dit Christian

_ je vais lui présenter mes excuses plus tard et le reste je vais gérer , tu me connais frère laisse moi te dire que cette fille sera mienne très bientôt . Dit Mathias

_ il te faudra beaucoup de courage car cette fille est un véritable petit démon , il te sera très difficile de réussir ton coup . Dit Christian.

_ je te dis que Musa de la Forge sera mienne et c'est tout , qu'importe le temps que cela prendra , elle finira par tomber sur mon charme . Dit-il fièrement.

_ bah frère on verra . Rajouta Christian .

Leur discussion fut interrompu lorsque le prof arriva.

Comme d'habitude , le cours fut très agréable pour Musa , quand à Flora elle était dans ses pensées . Elle suivait le cours sans vraiment prêter attention .
Musa ayant vu cela la questionnait dès que le cours fut terminé.

_ dis moi Flora qu'est ce qui ne va pas , tu es vraiment bizzare ces temps ci . Dit Musa inquiète

_ t'inquiète pas moi je suis tout le temps comme ça , tu le remarque juste maintenant c'est tout . Dit Flora calmement .

_ à moi on me l'a fait pas Flora , je finirai bien par savoir ce qui te tracasse au tant . Dit Musa

_ c'est comme tu veux ma belle. Dit Flora.

Mais qu'est ce qu'elle me cache là ma Flora , en plus elle fait comme si j'invente des histoires or qu'est ce qu'elle m'énerve .
Dit Musa en elle même .

_ tu m'accompagne dans le bureau du directeur ?

_ pour quoi faire ?

_ il faut que j'aille prendre l'adresse de mon mentor .

_ désolé mais là je dois y aller ma belle , sinon je serai vraiment en retard . Dit Flora stressée .

Bizzare cas même , pourquoi me parle t'elle de retard , il n'est que 12 h 50 et les cours avec les mentors commence à 14 h . Flora me cache un truc ça c'est sûr , bref je vais devoir y aller toute seule . Dit elle en elle même.

Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant