Musa
_ j'ai bientôt terminé le maquillage !! Me dit la maquilleuse .
_ c'est pas encore terminé !? Ça fait plus d'une heure maintenant !! Dis je en soufflant .
_ ma chérie !! Me dit ma mère en entrant dans la pièce.
_ maman !! C'est génial que tu sois là tu es arrivée juste à temps !! Lui dis je en lui adressant un sourire.
Elle se rapproche de moi et me regarde avec une lueur assez spéciale.
_ j'ai terminé mademoiselle !! Dit la maquilleuse en se retirant .
J'acquiesce de la tête puis je prends place juste à côté de ma mère .
_ je t'aime ma princesse !! Me dit elle en me prenant dans ses bras .
_ je t'aime aussi !! Dis je toute joyeuse .
_ bon c'est pas tout ça mais je dois t'aider à enfiler ta robe !! Me dit elle sérieusement .
Ma robe est vraiment magnifique , au début je voulais me marier en noire mais maman à insisté pour que je me marie en blanc , finalement j'ai décidé de me marier en gris comme noir plus blanc ça donne le gris comme ça tout le monde est gagnant .
Une fois que j'étais totalement prête maman m'aida à placer mon voile .
_ t'es magnifique ma chérie !! Dit elle en me regardant .
_ merci bien Maman tout comme toi d'ailleurs !! Lui dis je .
Andros
J'étais enfin prêt pour la cérémonie , j'ajustais juste le nœud de ma chemise quand ma mère vient vers moi .
_ ça c'est mon garçon !! Dit elle en m'embrassant sur le front .
_ tu me trouves comment ?! Lui demandais je .
_ très beau t'es mon garçon après tout !! Dit elle en rigolant .
_ bon on y va je suis prêt tu sais !! Dis je sérieusement .
Elle acquiesce de la tête puis nous nous dirigeons tous les deux vers le lieu de la cérémonie .
Flora
Je suis dans la chambre de Musa , elle est vraiment magnifique .
_ bon le marié est déjà sur place !! Il manque plus que la mariée tu sais ?! Lui dis je .
_ bah allons y je suis prête depuis longtemps tu sais !! Me dit elle en s'avançant .
_ hé calme toi !! La mariée doit toujours faire patienter son homme c'est comme ça !! Dis je en m'asseyant .
_ hum vous et vos lois bizzares !! Dit elle en soufflant .
_ bon moi j'y vais ton père va pas tarder à venir te chercher !! Dis je en prenant la porte .
Ben
Je venais de rentrer dans la chambre de Musa qui était assise un peu stressée j'imagine .
_ papa !! Dit elle en me voyant .
_ waouh t'es splendide mon trésor !!
_ merci papa !! Dis on peut y aller maintenant !! Dit elle excitée.
Je lui prends donc le bras et on se met en marche vers le lieu de la cérémonie .
Andros
Ça fait près de 30 minutes que je suis là et toujours pas de Musa . Aurait elle changé d'avis ?!
Je me posais encore milles et une question lorsque je la vis enfin faire son entrée au bras de Ben , à ce moment j'étais vraiment rassuré et très heureux également .
VOUS LISEZ
Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]
RomantizmMusa est une jeune fille qui aime la musique plus que quiconque . Mais derrière cet amour soudain pour la musique se cache un terrible secret que lui cache sa mère . Sa mère finira t'elle par lui révéler ce secret ? Achiro la mélodie de la haine fi...