Musa
Hier c'était quand même un bon jour pour moi enfin je veux dire que j'ai passé la journée avec Andros , ensuite j'ai fait la connaissance de Achiro , c'est un garçon sympa dans le fond , je me sens bien avec lui j'ai l'impression d'avoir rempli le grand vide que j'avais depuis que je suis toute petite. Cependant je me sens de plus en plus faible je sais pas comment expliquer j'ai l'impression de perdre des forces au fur et à me mesure que le temps passe .
Aujourd'hui je dois aller rendre visite à Andros , je suis sûre qu'on passera un bon moment comme on l'a fait hier .
Je dois juste m'assurer que tout soit ok avec les bébés.
Une fois prête j'ai fait signe à Flora que je suis prête à partir .
Je prends la voiture de ma mère , elle l'utilise presque jamais de toute manière et vu que la mienne est au garage je vais pas me gêner pour l'utiliser.
Après 30 bonnes minutes je suis enfin arrivée chez Andros .
Je sonne à la porte mais personne n'ouvre c'est bizzare quand même .
Mais lorsque je suis sur le point de partir un jeune homme vient à ma rencontre._ êtes vous bien Musa de la Forge ?! Me demande t'il .
_ affirmatif qu'est ce que je peux faire pour vous ?!
_ rien Andros m'a demandé de vous remettre les clés de son appartement !!
Il me tend donc les clés , je les prends puis je me dirige à nouveau vers la porte d'entrée de la maison d'Andros .
J'ouvre la porte puis je rentre comme ci j'étais chez moi .
A tous les cours il est parti faire des courses son frigo est vide , y'a rien à bouffer dans sa maison.
Je reviens donc dans son salon après avoir fait un tour dans sa cuisine .
Je me pose dans son canapé et là je remarque quelque chose c'est drôle j'avais même pas faire attention il y a une rose posée sur la table basse avec une lettre .
Je prends la rose et je la sens délicatement , ça sent très bon ensuite je commence à lire la lettre .Ma p'tite gamine effrontée , si tu lis cette lettre c'est que je suis déjà très loin de toi !! Je sais que tu voulais pas que je t'abandonne mais hélas ce n'est pas de ma faute . Mon père m'a envoyé en mission en Inde et je resterai là-bas pendant au moins six mois . Ne te fâche pas ma Musa !! Sois forte comme tu l'as toujours été , je reviendrai sois en sûre !! Je t'aime je sais que c'est pas intéressant de le dire comme ça dans une lettre mais je tenais à ce que tu le saches !! Tu me manques déjà ma Musa prends soin de toi et attend moi patiemment !!
JE T'AIME MA CLÉ DE SOL !!Je sais pas quoi dire ni quoi faire , il est parti sans même me dire au revoir c'est tout ce que je retiens de sa foutue lettre , il m'a abandonné en faite il est pareil que ma mère qui prétend m'aimer et pourtant qui n'hésite pas à m'abandonner à la moindre occasion .
Je lui avais pourtant dit de ne pas me laisser seule et il a fait .
Mon coeur saigne j'ai l'impression d'avoir été trahi . Si il m'aimait vraiment il aurai eu le courage de me le dire en face , il aurait eu la décence de me dire au moins qu'il voyageait .
Ça se voit qu'il ne me considère même pas alors comment peut il prétendre m'aimer .Mes larmes coulent le long de mon visage , je me sens si faible sans lui .
Si autrefois c'était l'amour que je ressentais pour lui qui me rendait joyeuse et forte désormais ce sera la haine que je ressens pour lui qui me gouvernera .
La gentille Musa a trop souffert , il est temps de redevenir celle que j'étais la fille du diable , ou encore le démon qui sème le chaos .
VOUS LISEZ
Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]
RomanceMusa est une jeune fille qui aime la musique plus que quiconque . Mais derrière cet amour soudain pour la musique se cache un terrible secret que lui cache sa mère . Sa mère finira t'elle par lui révéler ce secret ? Achiro la mélodie de la haine fi...