CHAPITRE 17

9 3 0
                                    

Musa

Je suis encore par terre lorsque la porte s'ouvre brusquement . J'observe d'abord les chaussures que porte la personne qui vient d'entrer, une chose est sûre ce n'est pas maman , je me dis peut-être que c'est papa mais non mon père n'a pas vraiment ce genre de chaussure en réserve, je décide donc de regarder finalement la tête de cette personne je relève ma tête qui était jusque là abaissée contre le sol et je tombe nez à nez avec ses yeux aussi bleus que celle du ciel . Mon Dieu j'y crois pas je suis là par terre au pied de mon ennemi juré allias Andros de la Merea !! Qu'est ce qu'il lui prend de rentrer dans ma chambre sans permission et encore faut croire qu'il a été assez audacieux pour le faire non mais pour qui il se prend cet imbécile !!

_ besoin d'aide !! Me demande t'il en tendant sa main droite vers moi .

_ qu'est ce que tu fiches ici toi !! Lui dis je en essayant de me relever mais sans succès à cause de ses maudits talons dont j'ai vraiment pas l'habitude de mettre .

_ tu veux que je t'aide ou que je te répondes !! Me dit il ironiquement

_ retire ta main , je peux me débrouiller toute seule , j'ai pas besoin de ton aide !! Dis je en me relevant mais cette fois ci je trébuche et finir par arriver dans ses bras .

J'y crois pas il a osé me rattraper .

_ alors ma très chère apprentie on ne remercie par son maître. !! Me dit il avec un sourire au coin

_ bien-sûr t'inquiète pas !!
La voilà ta récompense !! Dis je en le giflant sur la joue gauche .
Ça t'apprendra à t'introduire dans la chambre des autres sans permission .

A ma grande surprise , il ne me redépose pas sur le sol , au contraire il me porte sur l'épaule droite et nous sortons de la chambre .

_ Andros repose moi immédiatement, je ne suis pas un bébé pour qu'on me porte !! Lui dis je en tapant de toute mes  forces sur son dos .

_ désolé mais cette fois tu es allée vraiment trop loin mais t'inquiètes pas cette gifle tu vas la payer très chère, pour ce soir je vais juste suivre les ordres de ta mère et t'emmener jusqu'au jardin pour présenter la jolie petite gamine effrontée à tous ses invités !! Ça c'est la punition que tu mérites !!

_ quoi ...? Attend tu vas quand même pas fait ça ... Je veux dire c'est pas digne de la fille de Benjamin de la Forge de se faire porter sur l'épaule comme une enfant de cinq ans .
Lui dis je en tentant de le raisonner .

_ ça tu aurais dû y penser avant de lever ta main sur une personne de mon envergure !! Me dit il

_ écoute moi très bien Andros si tu ne veux pas que je te démolisse  ton dos tu as intérêt à me redéposer sur le sol immédiatement !! Lui dis je

_ vas-y ne te gêne surtout pas cela prouvera juste à tout le monde que tu te comporte comme une véritable gamine !! Me dit il.

Il ne me redépose pas et continue d'avancer vers le jardin , j'entends déjà le maître de cérémonie annoncer l'arrivée de la fille des de la Forge que je suis ,tout mais pas ça , ils vont me voir arriver de cette manière, porter sur l'épaule comme un enfant de trois ans . Quand soudain, à ma grande surprise il me reprend encore une fois dans ses bras comme si j'étais une princesse. Ouf !! Il m'a épargné cette humiliation.

_ avoue que t'as eu peur !! Me dit t'il tout bas à l'oreille avant de me redéposer sur le sol devant tout le monde .

Je le regarde avec colère puis j'avance vers mes parents qui m'accueille les bras ouverts.

_ nous vous présentons cette charmante jeune femme qui a aujourd'hui 17 ans . Dit ma mère avec enthousiasme.

_ n'est ce pas qu'elle est splendide ma fille ?! Déclare mon père
Bien que la fête commence !! Amusez vous bien les jeunes mais sans faire de bêtises !! Ajouta t'il .

Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant