CHAPITRE 20

12 3 6
                                    

Chez Flora et Sarah

Il était déjà 10 h du soir , lorsque Sarah était arrivée. Elle entre discrètement et constate que le salon est plongé dans le noir , elle décide d'allumer la lumière lorsqu'elle entend une voix .

_ n'allume pas stp ! Dit Flora en pleurant

_ pourquoi tu es là plongée dans le noir ?! Je rêve ou tu pleures ?!
Dit elle en s'avançant vers Flora .

_ dis moi pourquoi j'ai pas droit au bonheur !? Pourquoi tous les gens que j'aime me quittent toujours ?!

_ oh Flora ! Ne dit pas ça moi je suis là tu sais ! Et tu pourras toujours compter sur moi allez dit moi qu'est ce qui ne va pas !? Dit elle en la prenant par la main .

_ ma meilleur amie , tu sais Musa , l'apprentie d'Andros ! Ben elle a préféré sacrifier notre amitié à cause de la profonde haine qu'elle ressent pour son mentor !!

_ heu j'avoue que je suis un peu perdue depuis quand elle le déteste et qu'est ce que cela à avoir avec toi !?

_ Musa voulait que je lui envoie des photos de toi et de Junes juste pour prouver à Andros qu'il s'était fait avoir comme un idiot et que tu ne faisais que jouer avec ses sentiments , en gros elle voulait lui briser le cœur à tout jamais !! Tu captes un peu maintenant ?!

_ Quoi !!! En gros tu comptais me trahir c'est ça ?! Divulguer des photos de moi avec un autre homme à Andros !! Non mais j'y crois pas ?!

_ ne le prend pas comme ça !! En plus je t'ai déjà dit que je n'allais pas le faire !!

_ n'empêche que c'était pas sympa !! Bref je veux que tu saches que entre moi et Junes il n'y a plus rien ! Mate un peu ça !!
Dit elle en lui montrant sa bague de fiançailles .

_ tu vas vraiment te marier avec Andros !! Pour de vrai !! Dit elle en écarquillant les yeux .

_ oui tu as devant toi la future Madame de la Merea !! Dit elle le sourire au lèvres.

Après ces mots Flora se met à pleurer davantage , Sarah ne comprenant pas sa réaction décide de la prendre dans ses bras .

_ si tu te maries , tu vas m'abandonner à ton tour comme tous les gens que j'aime l'ont fait !! Dit Flora en fondant en larme .

_ or pleure pas tu sais je me marie c'est vrai , mais sache que je viendrai te voir tant que je pourrai et t'en fait pas pour le loyer je continuerai à le payer tu es comme ma petite soeur tu sais ne l'oublie jamais . Dit elle en la réconfortant .

_ pour de vrai !! Dit elle avec des yeux d'ange .

_ pour de vrai tu sais que je tiens toujours mes promesses !! Allez je veux voir ton jolie sourire !!

_ merci beaucoup je t'aime fort ma grando !! Dit elle en souriant .

_ ah voilà tu es tellement belle quand tu souris tu sais !!

_ bien parlons d'autre chose , de ton mariage par exemple , je serai ta demoiselle d'honneur n'est ce pas ?!

_ bien-sûr que oui !!

Elles discutaient encore pendant quelques minutes au sujet du mariage , Flora se sentait beaucoup mieux à présent .

Chez Musa

Musa est dans sa chambre , elle observe sa tâche de naissance qui ne fait que s'assombrit de plus en plus . Elle est envahie par la haine . Soudain , elle reçoit un message sur son téléphone , elle hésite au début croyant qu'il s'agisse de Flora , puis elle fini par le prendre et lire le message .

Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant