CHAPITRE 43

9 3 0
                                    

Deux semaines plus tard

Yuru

Deux semaines se sont écoulées depuis notre retour de voyage . Et le grand jour était enfin arrivé , c'est enfin aujourd'hui que toute la vérité sera dévoilée .
J'ai tellement redouté ce jour , j'allais voir Achiro en face de moi , après l'avoir abandonné 17 ans au paravent . Et je sais également que Musa ne va plus jamais vouloir me reparler après ça .

Mais bon ne dit on pas que la vérité finit toujours par triompher ?! Même si elle fait mal .

Je me dirige donc vers la chambre de Musa , puis j'entre . Elle est assise sur son lit , le regard perdu dans ses pensées  , elle est devenue encore plus renfermée sur elle même.

_ maman !! T'es venue me voir !! J'avais dit que je voulais être seule pourtant !! Dit elle les bras croisés.

_ je sais cependant aujourd'hui j'ai décidé de t'emmener quelque part !! On doit parler de choses très importantes !! Dis je calmement.

_ on peut pas le faire là maintenant ?! J'ai vraiment pas la tête à aller me balader avec toi en ce moment tu sais !! Dit elle en soufflant.

_ pourtant il le faut c'est une question de vie ou de mort !! Dis je en la regardant droit dans les yeux.

_ ok ok !! Allons y de toute façon plus rien à d'importance pour moi en ce moment !! Dit elle en se levant.

Elle me suit jusqu'à la voiture et prend place juste à côté de moi .

_ tu veux pas conduire ?! Me demande t'elle en levant un sourcil.

_ non le chauffeur va le faire !! Lui dis je en souriant.

_ moi j'aime bien quand tu conduis tu sais !! Me dit elle en soufflant.

_ t'aime trop les sensations fortes toi je te jure !! Dis je en rigolant.

Puis le chauffeur monte et démarre la voiture.

Naru

Mon fils ne m'adressait plus la parole , il  ne peut plus me voir en peinture .

Pourtant aujourd'hui, il va bien falloir qu'on parle .

_ Mirouh peux tu dire à Achiro de descendre car on va recevoir de la visite aujourd'hui !! Lui dis je calmement.

_ sans soucis !! Dit elle en se levant .

Quelques minutes plus tard Achiro était assis là en face de moi .

_ elles sont toujours pas là ?! Dit il en soufflant.

_ elles ne vont pas tarder !! Dis je calmement.

_ Sarah tu peux aller faire du shopping ou je ne sais pas quoi en attendant !! Lui dis Achiro.

_ j'allais justement faire ça  aujourd'hui !! Bon je vous laisse !! Dit elle en sortant.

Musa

Je regardais tranquillement le paysage jusqu'à ce qu'on arrive devant une maison ,  mais attendez je connais très bien cette maison , c'est celle de l'autre idiot là , je me souviens qu'il m'avait emmener ici une fois , et puis y'a aussi cette pute de Sarah aussi , mais pourquoi maman voulait qu'on vienne ici ?! Connaissait elle Achiro ?! J'avais pleins de questions en tête .

A peine la voiture garée que je descends , j'avais besoin de respirer un peu .

_ On fait quoi ici ?! Dis je en soufflant.

Elle me répond pas et me faire signe de la suivre , elle était bizzare , et je commençais vraiment à avoir peur .

On rentre alors ensemble à l'intérieur de la maison et là je vis Achiro assis en face d'un homme , la trentaine environ , sûrement son grand frère ou son oncle , il me paraissait trop jeune pour être son père . Attendez un peu  y'a un truc qui cloche , cet homme là il ressemble drôlement à maman , ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau .

Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant