Andros
Quand je vous disais que cette fille est unique en voilà bien la preuve . Elle n'a pas hésité à dénoncer toute seule sans l'aide de personne celui qui nous avait kidnappé.
Je l'observais de loin puis je décide de m'approcher d'elle .
Elle me regarde , j'ignore ce que traduit ce regard._ papa , maman j'ai fait ce que j'avais à faire mais cependant je ne vous ai pas tout dit !! Dit elle en me regardant avec ses yeux noirs obscures.
Soudain Mathias un ami de Musa vint nous rejoindre , il me regardait avec rage , j'ignore pourquoi mais oui bien-sûr c'est son père qui vient d'être arrêté , son père c'est le père de Mia donc il est le petit frère de Mia .
_ en effet Musa ne vous a pas tout dit !! Dit il en me fusillant du regard .
En ce moment je vois mon frère et Flora débarquer de nulle part .
_ Cet homme que vous voyez ici est l'unique responsable du suicide de ma soeur Mia !!! Dit il en colère .
Je le regarde et je sais pas quoi dire , dans le fond , je sais qu'il a raison .
_ Ma soeur t'aimait vraiment , ce jour là je l'ai vu elle pleurait je l'ai surpris là derrière le canapé en train de pleurer , elle disait qu'elle souffrait car l'homme qu'elle aimait ne se rendait pas compte des sentiments qu'elle éprouvait à son égard , et c'est moi même qui l'ai conseillé d'aller déclarer ses sentiments à ce dernier , suivant mes conseils elle est partie et n'est plus jamais revenue tout ça par ta faute !! Dit il avec rage .
J'avais vraiment de la peine pour lui , ça se voyait vraiment qu'il aimait sa soeur .
_ bien à présent que toute est clair je vois prie de libérer ma maison car la fête est terminée et les jumeaux doivent se reposer !! Dit Musa avec son regard glacial .
_ Musa enfin ce n'est pas une manière de dire au revoir à ses invités !! Lui dit sa mère .
_ maman je t'en prie laisse moi faire ok !! Dit elle en adressant un sourire à sa mère .
Je vous jure que parfois cette fille me donne des frissons , j'ai parfois l'impression qu'elle est possédée.
_ Mathias je peux tout t'expliquer mais allons d'abord chez moi !! Lui dis je d'une voix sincère .
Il me regarde et acquiesce de la tête , puis nous partons suivi de Michel .
Musa
Finalement tout est bien qui finit bien je suis épuisée , j'ai vraiment besoin de repos et les jumeaux aussi .
Je prends Masaïro avec moi et Flora prend Yuri et nous nous dirigeons vers la chambre des jumeaux .
_ alors comme ça c'est le père de Mathias qui était derrière tout cela !! Dit Flora en déposant Yuri dans son lit .
_ alors comme ça tu t'es éclipsée de la fête avec Michel ?! Lui dis je sur le même ton .
_ ah non pas cette fois tu ne changeras pas de sujet aussi facilement !! Dit elle en croisant les bras .
_ le passé reste dans le passé ok !! Crois moi moins tu en sauras plus tu seras protégée !! Lui dis je calmement.
_ ok comme tu voudras mais compte pas sur moi pour t'expliquer ce qui c'est passé avec Michel !! Dit elle avec un sourire narquois .
Mais au même moment Yuri se met à pleurer , elle Crit tellement que maman arrive jusqu'à nous , elle me l'a prend délicatement des mains .
_ Musa tu viens bien aller lui faire son biberon !! Dit ma mère en essayant de la calmer .
VOUS LISEZ
Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]
RomanceMusa est une jeune fille qui aime la musique plus que quiconque . Mais derrière cet amour soudain pour la musique se cache un terrible secret que lui cache sa mère . Sa mère finira t'elle par lui révéler ce secret ? Achiro la mélodie de la haine fi...