AchiroMirouh enfin Sarah est bizzare depuis hier , elle me semble ailleurs .
Bref moi j'ai un concerto à présenter alors je me dépêche de finir de me préparer .
Une fois près je descends rapidement prendre la clé de ma voiture et sors de la maison .
J'ai hâte de prester devant tous ces étudiants .
Mélodie est une grande école de musique très réputée y'a que les meilleurs dans cette école je suis sûr que je vais les épater .
Musa
Andros n'est qu'un imbécile je sais bien ce qu'il veut .Il veut m'ajouter à sa liste de conquête mais il se trompe si il pense pouvoir m'avoir .
Après m'être habillée pour l'école je descends et trouve Flora en train de grignoter .
_ prête pour le concerto ?! Me demande t'elle .
_ je me demande encore pourquoi il a fallu que ça tombe sur notre classe !! Dis je en prenant une crêpe au chocolat .
_bah c'est comme ça tu sais moi ça me dit rien du moment que je peux jouer ma flûte traversière même si là ça sera sur une mélodie imposé !!
_ ouais on ferait mieux de se grouiller si on veut pas finir en retard !!
Nous nous mettons donc en route vers Mélodie .
Après une quinzaine de minutes nous arrivons enfin à destination .
Presque tous les étudiants sont là en train de répéter pour le concerto .
_ De la Forge et Gagny vous ne répétez pas !! Nous dit le prof d'instrumentiste .
_ disons que répétez c'est pas trop mon truc vous savez j'ai la musique dans ma peau !! Dis je en me dirigeant vers le podium .
Il me sourit gentiment puis Flora me rejoins à son tour .
Le spectacle commence dans dix minutes et ils n'ont toujours pas désigné un soliste ni un maestro pour le concerto .
_ bonjour à tous et à toutes , je sais que vous attendez ce spectacle depuis longtemps cela dit j'ai une annonce à vous faire le concerto sera dirigé par un tout jeune maestro qui vient récemment d'obtenir son doctorat en musique !! Il a à peine 17 ans cela mérite des ovations svp !! Dit le prof d'instrumentiste.
Les étudiants se mettent tous à applaudir , y'a tellement de bruit que ça me donne mal à la tête.
_ Veuillez l'accueillir comme il se doit car il arrive . Rajoute il .
J'avoue que ce maestro commence à me faire chier , qu'il vienne et qu'on en finisse j'ai pas que ça à faire moi .
Après cinq longues minutes d'attente il décide enfin de pointer le bout de son nez . Vous savez quoi on ne peut même pas l'identifier vu qu'il porte des lunettes noires et un chapeau qui lui vont très bien avec une écharpe et tout .
_ il se prend pour une star ou quoi !! Soufflais je à une amie violoniste qui était juste à côté de moi.
Elle se met à rire discrètement puis ajoute :
_ qui sait peut être qu'il est connu même le prof n'a pas voulu dire son nom !! Dit elle en plissant les sourcils.
Je souffle un peu puis me concentre sur le fameux maestro.
Achiro
Je ne pouvais pas montrer mon visage évidemment sinon toute la foule serait sous le charme . Je suis tellement beau alors je prends des précautions .
VOUS LISEZ
Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]
RomanceMusa est une jeune fille qui aime la musique plus que quiconque . Mais derrière cet amour soudain pour la musique se cache un terrible secret que lui cache sa mère . Sa mère finira t'elle par lui révéler ce secret ? Achiro la mélodie de la haine fi...