Chez Andros
Andros
Je suis là avec Musa qui dort comme un bébé sur le canapé , elle est tellement mignonne quand elle est comme ça .
Cependant je vais quand même pas la laisser dormir là , je décide donc de la porter jusqu'à ma chambre , je me dis que là-bas elle serait plus à l'aise et quant à moi je dormirai dans la chambre d'ami .Une fois arrivée dans la chambre , je la dépose délicatement sur le lit puis je l'installe correctement avant de partir.
******
Musa
Oulà j'ai dormi comme un bébé .
Et ce lit il est tellement confortable .
Je me tire doucement lorsque j'entends quelqu'un frapper à la porte , c'est sûrement Andros ._ ça va tu peux entrer !! Dis je calmement .
_ alors t'as passé une bonne nuit !? Me dit il en ouvrant la porte .
_ tu parles ce lit est très inconfortable !! Non mais sérieux comment tu fais pour dormir là dessus !! Dis je en soulevant un sourcil .
_ ah oui !! Pourtant il est très confortable ce lit ou alors il n'est tout simplement pas fait pour les gamines effrontées de ton genre !! Dit il en plaisantant .
_ ouais c'est ça !! Très drôle !! Dis je en le regardant de haut .
_ au faite ton père m'a appelé toute à l'heure !! Dit il sérieusement.
_ ah c'est vrai maman accouche aujourd'hui il faut que tu m'emmène immédiatement à l'hôpital !! Dis je surexcitée.
_ ok compris mais d'abord apprête toi !! Fais vite t'as 15 minutes !! Dit il sur un ton autoritaire .
_ pas de soucis !! Dis je en me levant rapidement.
****
Ben
Je suis avec Annabelle qui va bientôt accouchée , elle souffre tellement avec ses contractions qui se rapproche de plus en plus .
_ Chéri appelle le médecin je crois que je viens de perdre les eaux !! Dit elle crispée .
Je sors Immédiatement appeler les sages femmes et en sortant je tombe sur Musa et Andros .
_ Papa !! Dit elle en se jetant dans mes bras .
_ ma puce !! Bon là je dois y aller ok ta mère va bientôt accouchée !! Dis je en apercevant le docteur .
Je cours directement à lui et lui explique la situation .
****
_ Chérie ça va aller ok !! Dis je à Annabelle en lui tenant la main .
_ aller à 1 , 2 et 3 poussez !! Crie la sage femme .
Les cris d'Annabelle s'amplifient de plus belle .
Andros
Je suis là et je ne peux m'empêcher de la regarder , elle a l'air si angoissée et en même temps si jolie .
_ pourquoi tu me regardes comme ça !? Me dit elle encore angoissée .
_ oulà on se calme ok !! C'est pas toi qui est en train d'accoucher en ce moment mais ta mère ok donc tu te calme et tu respires posément car tout va bien se passer ok !! Dis je en lui prenant la main droite .
Elle acquiesce de la tête et s'asseoir à côté de moi .
Ben
Annabelle a fini par donner naissance à une petite fille il ne reste plus que l'autre bébé étant donné que se sont de faux jumeaux .
VOUS LISEZ
Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]
RomantizmMusa est une jeune fille qui aime la musique plus que quiconque . Mais derrière cet amour soudain pour la musique se cache un terrible secret que lui cache sa mère . Sa mère finira t'elle par lui révéler ce secret ? Achiro la mélodie de la haine fi...