CHAPITRE 19

12 3 0
                                    

Chez Andros

Andros est allongé dans le canapé , il regarde un match de
Football , lorsqu'il entend des bruits étranges , il se dirige donc vers la porte d'entrée mais constate qu'il y'a personne . Il fait donc demi tour et repart dans son salon lorsqu'une masse assez énorme lui agrippe le dos .

_ alors je t'ai pas trop manqué !? Dit Sarah qui lui donnait des baisers dans le cou .

_ A vrai dit j'avais même pas remarqué ton absence alors !! Dit il en plissant les sourcils .

Sarah redescendait rapidement et lui fit face en le regardant avec colère .

_ je t'ai eu !! Dit Andros le sourire au lèvre . Bien-sûr que tu m'as manqué mon amour vu que sans toi je ne peux pas vivre !! Ajouta t'il .

_ ah je préfère ça !! Dit elle en posant ses mains sur son torse .

_ alors et ce voyage ?! Demande Andros en lui tirant le nez .

_ Arrête !! Tu sais que j'aime pas quand tu fais ça voyons !!

_ désolé mon cœur mais comprend que tu es irrésistible à mes yeux !!

_ ouais je sais ma beauté envoûte de nombreux mecs !! Ça je le sais !! Dit elle en faisant le malin .

_ désolé pour eux mais cette beauté n'appartient qu'à moi seul !! Dit Andros en l'embrassant passionnément .

_ tu veux qu'on aille en chambre ?! Demande t'elle excitée .
Il l'a soulève et la conduit dans la chambre .

***

Sarah se rhabille pendant qu'Andros lui ne fait que la regarder .

_ pourquoi me regarde tu ainsi !! Quoi t'en veux encore c'est ça !!

_ non mais c'est pas l'envie qui me manque !!

_ alors qu'est ce qu'il se passe ?!

_ disons que ce soir j'ai prévu de faire une petite visite surprise à mes parents et du coup je me disais pourquoi pas leur présenter ma petite amie par la même occasion !! Tu vois ce que je veux dire !! Dit il en levant un sourcil .

_ euh si j'ai bien compris tu veux me présenter à tes parents ce soir !! Dit elle en insistant bien sur le "Ce soir ".

_ bah oui y'a t'il un quelconque problème !?

_ bah le problème c'est que j'aurai jamais le temps pour me préparer , je dois d'abord m'occuper de mes cheveux , ensuite de mon maquillage sans parler des vêtements et des accessoires que je vais mettre !! Dit elle perturbée.

_ ah c'est juste ça !! T'inquiète mon coeur à mes yeux tu seras toujours la plus belle !!

_ et tes parents alors il faut que je leur fasse bonne impression quand même !! Tu sais quoi on se retrouve ce soir chez moi à 19 h . Dit elle en prenant la porte .

_ Sarah attend !!

_ oh oui j'oubliais bisous mon cœur !! Excuse mais là je dois vraiment y aller bye !! Dit elle en claquant la porte .

Chez Musa

Musa est dans sa pièce de musique en train d'écouter une chanson qu'elle aime bien lorsqu'elle reçoit un message de son mentor lui disant que le cours d'aujourd'hui serait annulé .
"Ok disons que cet imbécile a décidé d'annuler mon cours jusque comme ça !! Non mais pour qui se prend il celui là ."
Dit elle en elle même puis elle sortait de la pièce en direction du garage .

_ Chérie où vas tu ?! Lui demande son père .

_ je vais juste assister à l'entraînement de Flora j'en ai pour au moins 2 h !! Dit elle en prenant place dans sa voiture .

Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant