CHAPITRE 14

9 4 0
                                    

Ce chapitre est consacré à Achiro .

"Achiro" se prononce "Akiro".

Bonne lecture !

Achiro est en classe , il est entouré comme d'habitude de nombreuses filles qui se battent juste pour le saluer , à vrai dire il ne s'occupe même pas d'elles tout ce qu'il veut c'est rester seul dans son coin mais hélas c'est bien difficile de se débarrasser d'elles surtout qu'elles veulent toutes sorties avec le garçon le plus beau de l'établissement. Achiro est perdu dans ses pensées, il ne fait que penser à quelque chose ou quelqu'un , depuis tout petit il ressent comme un grand vide au fond de lui . Il est incorporé dans ses pensées lorsque la sonnerie retentit de nouveau . Les filles se retirent donc rapidement pour rejoindre soit leur classe soit leur place pour celle qui sont dans la même classe qu'Achiro .
Le professeur Madame Archase fait son entrée dans la classe .
Cette une femme très gentille et aimable .
Elle salue ses élèves et leur demande de prêter attention au cours d'aujourd'hui . Comme Achiro est toujours dans ses pensées Mme Archase le fait revenir à la raison .

_ Sakaru vous me sembler être ailleurs je vous prie de prêter attention au cours . Dit-elle calmement.

_ désolé Madame Archase . Dit-il en se redressant .

Elle leur enseignait les différentes techniques d'utilisation de voix .

_ bien j'aurai besoin d'une contralto et d'un contre-ténor.
Dit-elle en regardant au fond de la classe.
Sakaru vous êtes bien contre- ténor n'est ce pas . Rajoute t'elle .

_ affirmatif Madame . Dit il en se levant .

Lorsque Achiro se lève , toutes les filles se mettent à lever la main pour être choisie par Madame Archase mais celle ci fit signe à Achiro de choisir sa partenaire.
Achiro regarde alors attentivement la classe au début il pense à Déborah mais il se souvient rapidement qu'elle n'est pas contralto. Son regard se pose alors si une fille assez calme et timide , il la regarde et lui fit signe de le rejoindre.
Madame Archase leur explique donc qu'ils vont devoir travailler ensemble pour perfectionner leurs technique vocales . La jeune fille se met donc à rougir . Toute la classe commence donc à insinuer qu'elle est amoureuse de Achiro . Heureusement que Madame Archase était là pour rétablir l'ordre.

_ cessez de raconter des bêtises , bien vous allez donc vous mettre par groupe de deux pour améliorer vos performances vocales . Chaque groupe sera constitué de deux différents types de voix opposés j'ai montré l'exemple avec vos deux Camarades qui sont devant vous . Je compte sur vous pour bien mettre en pratique tous les cours précédant . Dit elle en continuant son cours .

Le cours de Madame Archase était terminé , les élèves décidaient de sortir de la classe . Achiro s'apprête donc à sortir avec Déborah lorsqu'ils sont interrompus par Madame Archase qui demande à discuter avec Achiro . Celui-ci hoche la tête et décide de l'écouter .

_ de quoi voulez vous me parler Madame. Dit il

_ si je suis là c'est pour te parler d'Amanda tu sais c'est ma nièce et je l'aime beaucoup . Dit elle en enlevant ses lunettes.

_ allez-y continuez je vous écoute!! Dit il en soufflant

_ j'aurai appris que tu avais rompu avec elle .

_ affirmatif moi je ne l'aime pas c'est vrai au début je l'appréciait beaucoup mais après elle commençait à être un peu trop collante c'était juste pas une relation basée sur l'amour mais plutôt une relation basée sur le plaisir . Donc dites lui bien que moi Achiro Sakaru je ne l'ai jamais aimer et je ne l'aimerai jamais . Je vous souhaite une bonne journée Madame Archase . Dit il en s'en allant .

Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant