Ce chapitre est entièrement consacré à Achiro .
C'est bientôt l'heure pour Achiro de se rendre à l'école , il décide donc de descendre prendre son petit déjeuner avec ses parents .
Il est vêtu de son uniforme scolaire . Achiro est un jeune garçon de 16 ans plutôt aimable . C'est un jeune homme très beau , un tombeur , avec ses yeux marrons clairs aucune fille ne peut lui résister . Il étudie dans une école privée consacrée à la musique . La musique est pour lui un réconfort, son meilleur ami est son piano , passionné de cet instrument depuis sa tendre enfance , Achiro est devenu un pianiste redoutable .Il se dirige vers la salle à manger , prend place et se rend compte que son très cher père était encore parti sans lui dire au-revoir et sa belle mère ne se préoccupait jamais de lui .
Amélia , la gouvernante de la maison s'approcha de lui et lui dit :_ Achiro mon garçon ton père me charge de te dire qu'il avait une réunion très importante ce matin et que par conséquent il ne pouvait pas prendre le petit déjeuner avec toi .
_ comme toujours , depuis ma tendre enfance il n'a jamais eu le temps pour moi , toujours c'est la même chose , moi tout seul assis à cette grande table , je me sens vraiment seul des fois . Dit il tristement .
_ or ne dit pas ça mon garçon moi je suis là , et Inès aussi et même ton père nous t'aimons tu sais .
_ hum Amélia dis moi as tu connu ma mère avant qu'elle ne meurt .
Lorsque Amélia entendit cela elle se rapprochait encore plus de lui et dit :
_ ta maman aussi t'aimait très fort , même si elle ne t'a jamais vu elle était heureuse de te porter dans son ventre pendant 9 mois et de la haut elle veille toujours sur toi n'en doute jamais .
_ merci beaucoup Amélia tu es toujours là pour moi je t'aime fort . Bon je dois y aller maintenant sinon je serai encore en retard bisous Amélia .
_ bonne journée Achiro .
Il saluait son chauffeur et montait dans la voiture . Quelques minutes plus tard il arrivait enfin dans son école .
Il descendit donc et se mit en route vers sa classe . Déborah sa meilleure amie qui l'avait aperçu se rapprochait de lui et dit :_ salut Achiro tu tombes bien justement je voulais te parler de quelques choses tu sais au sujet de ...
_ on en reparlera Déborah pour l'instant on ferait mieux de se dépêcher sinon on sera encore en retard et tu sais bien que je déteste être en retard .
_ bien dépêchons nous alors .
Ils se précipitaient donc vers leur classe , ils arrivaient enfin et prit place au même moment la sonnerie retentit . Le professeur entrait donc et prit place , il commençait le cours avec enthousiasme .
Lorsque le cours fut terminé les élèves se dirigeaient vers la sortie pour rentrer chez eux .
Achiro lui par contre resta dans la salle avec Déborah pour discuter ._ dis moi Déborah que voulais tu donc me dire ce matin ?! Demanda Achiro
_ je voulais juste te dire que je savais où était parti ta bien aimée !!
_ ah tu fais allusion à Flora ?!
_ oups j'oubliais que tu en avait plusieurs oui c'est bien d'elle dont je parle .
_ et ?
_ elle est en Philippine et d'après ce que j'ai cru entendre elle se débrouille Plutôt bien la bas
_ ah je suis contente pour elle
_ c'est tout ce que tu as à dire ah Achiro à moi on me l'a fait pas tu sais !!
VOUS LISEZ
Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]
RomantizmMusa est une jeune fille qui aime la musique plus que quiconque . Mais derrière cet amour soudain pour la musique se cache un terrible secret que lui cache sa mère . Sa mère finira t'elle par lui révéler ce secret ? Achiro la mélodie de la haine fi...