Musa
J'étais choquée , j'avais même pas de mots pour décrire ce que je ressentais .
J'étais le fruit d'un insex , j'avais un frère jumeau , l'homme que je croyais être mon père ne l'est pas , ma mère m'a menti depuis tout ce temps , toute ma vie n'était que mensonge . Je crois que je venais de recevoir le coup de grâce .Je regardais Achiro , mon frère , avec lequel j'aurai due grandi , il était là à me regarder et là j'ai senti une larme coulée sur mon visage , Achiro me tendit un mouchoir pour me consoler mais je voyais bien que lui aussi il avait mal , et je pouvais le comprendre , il a grandi tout ce temps sans maman , ma mère a fait un choix , un choix entre ses deux enfants , vous vous rendez compte , comment une mère peut elle faire cela !? Je ne pourrai jamais le lui pardonner ça jamais !!
Je suis sortie de la maison en courant .
J'ai prit la route de la maison d'Andros , j'avais encore les clés de son appartement . J'avais besoin de sentir sa présence , son odeur et sa maison était l'unique endroit où je pouvais retrouver tout ce dont j'avais besoin .
Achiro
_ alors comme ça on m'a abandonné juste par ce que je dormais !? Dis je en levant un sourcil.
_ mon fils !! Dit elle en pleurant .
_ ah par ce que maintenant tu te rappelles que t'as un fils !? Dis je en levant un sourcil. Pendant toutes ces années je me détestais moi même car je me disais que ma mère était morte le jour de ma naissance et que par conséquent j'étais en parti responsable de sa mort , je te croyais morte , enfin c'est ce que mon père m'a dit , mais tu sais quoi je voulais te voir en face pour te le dire : je te considère comme morte dès cet instant même , à mes yeux t'es morte !! Morte !! Dis je en me retirant .
Elle continuait de pleurer en criant mon prénom et moi je continuais tranquillement mon chemin .
Il fallait que je retrouve Musa .Je parcourais le quartier dans l'espoir de la retrouver mais ce fut sans succès .
Et pour tout vous dire j'ai pas non plus l'envie de rentrer chez moi , pas avant que celui qui me sert de père ne parte .Musa
Je me sens tellement mal , allongée sur le canapé d'Andros en serrant son coussin préféré contre ma poitrine, je me mis à chanter d'une voix triste et mélodieuse .
La chanson de Musa
Ses yeux bleus dans les miens
C'est comme un vaste océan
T'elle une mélodie inconnue
Il m'est alors apparu.Depuis cet instant nos regards
ne veulent plus se quitter
Rusé comme un renard
Il a su me captiverMon coeur bat la chamade
Et mon esprit est en promenade
Il est le pianiste qui joue la mélodie du piano de mon coeur
Aurais je enfin retrouvé l'âme soeur
Qui me fait tant languirDans un tourbillon de sentiments
Mon coeur s'est perdu
Détester ou aimer cet homme
Qui me faire tant souffrirMa vie toute entière n'a était
qu'un pure mensonge
Le noir total est devenu pour moi
Une référence imprégnant ainsi mon âme qui sombre désormais dans les ténèbres
Aurais je la force de me relever
Et faire face à toutes ses personnes qui m'ont déchiré le coeur
La tristesse et le chagrin sont devenus mon quotidien.
VOUS LISEZ
Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]
RomanceMusa est une jeune fille qui aime la musique plus que quiconque . Mais derrière cet amour soudain pour la musique se cache un terrible secret que lui cache sa mère . Sa mère finira t'elle par lui révéler ce secret ? Achiro la mélodie de la haine fi...