MusaC'est enfin le grand jour tout est prêt il reste plus que les parents et mes frérots .
_ Musa les invités commencent déjà à venir tu sais !! Me dit Flora stressée .
_ et les enfants de l'orphelinat aussi j'imagine !?
_ bien-sûr ils viennent juste d'arriver .
_ je vais aller m'occuper d'eux !! Dis je toute joyeuse et aufaite Flora t'es vraiment splendide !! Dis je en sortant de ma chambre .
Je vais donc rejoindre mes petits invités spéciaux .
Dès que je suis arrivée à leur niveau ils se mirent à crier :
_ Musa !!! Disaient ils en choeur .
_ oui mes amours !! Vous vous amusez bien j'espère !!
_ oui on a presque tout manger les bonbons !! Me dit Ray l'un des enfants .
_ ah mais c'est super !! Profitez de cette fête car elle vous est dédiée ok !! Dis je en leur faisant pleins de bisous sur le front .
J'aime tellement les enfants en un mot c'est eux ma faiblesse .
Je suis encore avec eux quand j' entend une voix derrière moi :
_ comme on se retrouve ma belle gamine effrontée !! Me dit il à l'oreille .
Je lui fait face et l'observe . Vous savez quoi il est encore plus beau avec ses cheveux châtains cette fois c'est sûre toutes les putes vont lui courir après .
_ qu'est ce qu'il y'a t'as perdu ta langue ?! Me dit il .
_ j'y crois pas t'as aussi teint tes cheveux en châtain clair non mais j'y crois pas !! En plus ça te va pas du tout !! Dit il les mains dans les poches .
_ je te signale que la couleur ne te va pas non plus !! Dis je les yeux en l'air .
Il me prend le bras et m'emmène dans le jardin .
_ as quoi tu joues exactement !? Dit il en me regardant avec ses yeux bleus vraiment irrésistible .
_ je joue pas j'agis retiens bien ça !! Dis je en m'éloignant de lui .
Andros
Elle est tellement belle avec cette couleur c'est fou comme elle me fait de l'effet cette petite capricieuse .
Je ferai mieux de rejoindre mon frère sinon cette fille me conduira à ma perte .
Musa
Je rassemblais donc tous les invités dans le grand salon et j'éteins les lumières.
Au bout de quelques minutes la porte s'ouvre et laisse apparaître maman et papa .
Annabelle
Nous rentrons dans notre maison lorsque nous remarquons que la pièce est plongée dans le noir .
Yuri qui était dans mes bras se mit à pleurer .
Et tout d'un coup on l'allumait la lumière et ils se mirent à crier :_ Bonne arrivée à Yuri et Masaïro de la forge !!! Dit ils tous en coeur .
C'était vraiment émouvant à voir , puis Musa et Flora vinrent à notre rencontre pour nous prendre à moi et à Ben les petits .
_ on va juste les habiller pour la fête !! Dit Musa en souriant .
_ merci ma puce !! Lui dis je en lui adressant un large sourire.
_ bah les enfants amusez vous on revient dans pas longtemps profitez de la fête !! Dis Musa en s'éclipsant .
Ben et moi on recevait des félicitations de tous puis vient le tour de Andros
VOUS LISEZ
Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]
RomansMusa est une jeune fille qui aime la musique plus que quiconque . Mais derrière cet amour soudain pour la musique se cache un terrible secret que lui cache sa mère . Sa mère finira t'elle par lui révéler ce secret ? Achiro la mélodie de la haine fi...