CHAPITRE 42

7 2 0
                                    

Andros

Après avoir passer près d'une semaine pour mon installation j'étais désormais prêt à entamer le travail.

J'étais donc dans mon bureau lorsque ma secrétaire venait frapper à ma porte.

_ monsieur vos collaborateurs viennent d'arriver !! Ils sont dans la salle de réunion , il ne manque plus que vous !! Dit elle en m'adressant un léger sourire.

_ très bien j'y vais de ce pas !! Vous pouvez disposer !

Je sors de mon bureau et je me dirige vers  la salle de réunion , j'ouvre la porte et j'entre . Lorsqu'ils me voient rentrer ils se lèvent tous et se rasseyent lorsque je prends place .

Ils sont au nombre de quatre dont deux jeunes femmes et deux  jeunes hommes , moi qui m'attendais à  me retrouver avec des vieux de la même promotion que mon père me voilà en face des jeunes de ma catégorie.

_ bienvenue à tous !! Dis je d'une voix grave .

_ salut beau goss !! Me dit l'une des jeunes filles .

En voilà une qui se gêne surtout pas .

J'acquiesce de la tête puis je reprends en ces termes.

_ comme vous le savez , nous sommes tous ici pour parler du projet futur de cette compagnie , qui est de créer une institution pour la rééducation des personnes en difficulté , comme les sourds , les muets , les handicapés et j'en passe !! En gros l'idée c'est de les emmener  à sortir de leur conquille afin qu'ils puissent dévoiler tous leur talent artistique et culturel !! Bien je vous écoute à présent !! Dis je en ajustant le bouton de ma chemise .

_ Je peux t'aider si tu veux !! Me dit la jeune fille de toute à l'heure .

_ non merci !! Dis je froidement.

_ je pense qu'on doit commencer par se présenter !! Je suis Shugota Naaman et je suis la responsable marketing de cette grande compagnie !! Me dit la jeune fille de toute à l'heure .

_ alors moi c'est Anouri Namori je suis la directrice des ressources humaines et communication de Méréa et Compagnie !! Me dit elle en me fixant droit dans les yeux .

_  je suis Sagar Pulchuri responsable financier !!

_ et on termine avec moi Gadiru Himanori je suis celui que monsieur de la Méréa votre père a mis à la tête de cette compagnie !! Me dit il avec un air sérieux.

_ vous êtes donc le DG de cette compagnie !? Dis je en levant un sourcil.

_ c'est exact !!

_ bien maintenant que vous vous êtes tous présentés c'est à mon tour !!
Je réponds au nom de ...

_ Tu es Andros de la Méréa fils d'Hector de la Méréa le fondateur de cette compagnie !! Me dit Shugota  en me coupant .

_ et bah dis donc je vois que vous me connaissez déjà !! Bien alors je peux compter sur vous pour mener à bien ce projet afin de le terminer dans les plus brefs délais !!

_  vous pouvez compter sur nous !! Me disent ils tous en coeur.

Nous continuons donc de discuter et j'avoue qu'ils sont plutôt sympas et sérieux mise en part cette Shugota qui m'exaspère vraiment.

Naru

J'ai décidé de me rendre en Philippine avec Yuru et Ben .
Inès la plutôt bien pris pour une fois  .

Je lui ai même dit que je serai de retour avant son anniversaire et que je lui enverrai pleins de cadeaux .

Pour ce qui est de Achiro je sais très bien où le trouver, il est sûrement dans notre maison de campagne que j'ai acheté.
J'espère qu'il n'a pas encore retrouvé sa soeur sinon ce serait terrible pour nous tous .

Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant