CHAPITRE 11

11 3 0
                                    

Flora et Musa Sont seules au salon , elles discutent .

_ j'ai pu avoir Christian au téléphone et apparemment c'est son anniversaire aujourd'hui , c'est la raison pour laquelle il nous a invité . Dis Flora .

_ donc en gros cet imbécile veut que nous soyons présentes à son anniversaire. Dit Musa

_ enfin Musa arrête de le traiter d'imbécile , d'ailleurs même il ne t'a rien faire pour mériter que tu le traite ainsi voyons . Dit Flora

_ bof c'est sorti tout seul . Dit elle
J'imagine que tu n'es pas seulement venu ici ce matin pour me dire ça , je veux dire tu aurais très bien pu m'appeler pour ça il me semble . Rajouta t'elle.

_ a vrai dire j'ai besoin que tu me conseille . Dit Flora

_ je savais pas que j'étais bonne conseillère moi , tu sais que je suis un petit démon ma Flora . Dit elle en rigolant.

_ je sais que tu donnes cette apparence mais on fond tu ne l'es pas . Dit Flora

_ si c'est pour parler de tes histoires personnelles , je préfère qu'on aille dans ma chambre car ici les murs ont des oreilles . Dit-elle en se levant .

_ ok on y va alors . Dit Flora

Flora suit Musa jusqu'à sa chambre .

_ bon je t'écoute ma Flora . Dit Musa

_ je pense que mon mentor est amoureux de moi . Dit Flora .

_ bah ma Flora tu sais que moi et l'amour on s'entend pas très bien donc je sais pas vraiment quoi dire mais je pense que tu devrais pas céder à ses avances , je veux dire que c'est ton mentor et vous devez garder une relation strictement professionnel. Dit Musa .

_ ta raison et à vrai dire mon cœur ne peut plus aimer disons qu'il est brisé à tout jamais . Dit Flora en fondant en larme .

_ qu'est ce qui ne vas pas ma Flora tu sais que tu peux tout me dire . Dit Musa en se rapprochant d'elle .

_ un jour je te dirai tout mais aujourd'hui je ne veux pas réveiller les vielles plaies du passé . Dit Flora en essuyant ses larmes .

_ ok c'est comme tu veux . Dit Musa

_ bon je crois que je dois y aller maintenant . Dis Flora .

_ ok compris , je te raccompagne alors . Dit Musa

Musa et Flora sortent de la chambre et se dirigent vers le portail . Elles se disent au revoir et se font un gros câlin.
Une fois Flora partie, Musa se dirige dans la salle de musique , prend son violon et se met à en jouer . Pendant ce temps Annabelle et Ben ses parents discutent dans le jardin .

_ tu ne crois pas que le moment est venu de dire toute la vérité à Musa , sinon quelqu'un d'autre le fera à ta place . Dit Ben

_ comment ça quelqu'un d'autre le fera à ma place , que veux tu insinuer par là . Dit Annabelle énervée.

_ eh bien figure toi que quelqu'un a appelé Musa pour lui dire qu'on lui ment depuis tout ce temps , biensûr j'ai tout nié lorsqu'elle me l'a demandé . Dit Ben en la rassurant .

_ qui l'a appelé , qui connait mon secret , je veux dire à part toi et moi personne ne sait dans ce pays que Musa n'est pas ta fille , oh mon Dieu si jamais Musa apprend toute la vérité , elle me détestera ça c'est sûr , pour le bien de tout le monde elle ne doit jamais apprendre la vérité . Dit Annabelle paniquée.

_ calme toi tu vas faire du mal aux bébés . Dit Ben

_ Ben tu sais très bien que mon ventre est maudit à tout jamais rappelle toi de la malédiction . Dit elle

Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant