CHAPITRE 26

10 4 0
                                    

Chez le boss

Sarah

Andros est en face de moi ligoté comme un chien , je dois avouer que le voir ainsi me faire presque pitié .

_ alors mon coeur !! On est enfin réveillé !!? Dis je en lui arrachant un bisou .

_ Espèce de chienne !! Tu t'es bien foutu de moi hein !! Et tout ça pourquoi en juste ?! Dit il en me regardant avec ses yeux bleus presque perçant .

_ ça va ça va !! Y'a pas à en faire toute un plat ok !! Dis je en haussant la voix .

_ à vrai je n'ai plus rien à perdre !! Tue moi une bonne fois pour toute qu'on en finisse !!

_ patience !! Tu sais moi je ne te veux aucun mal !! D'ailleurs je t'aime bien !! T'es un type bien !! Ouais c'est vrai t'es presque un ange !! Dis je sur un ton puérile .

_ lui un ange !? Je t'en prie ma puce !! Appelons un chat un chat ?! Dit Junes qui venait d'entrer dans la pièce .

_ mon cœur qu'est ce que tu fiches ici ?! Tu devrais pas surveiller la gamine hein ?! Dis je un peu strictement .

_ le boss la enfermer , elle peut plus s'échapper de toute façon !!
D'ailleurs le boss ne devrait pas tarder à arriver !!

_ de quelle gamine parler vous et qui c'est hein votre supposé boss là !! Dit Andros .
_ toi tu la ferme où je te flanque une balle directe ok ?! Dit Junes
Au même moment le boss fait son apparition dans la salle .

_ bien alors comme ça te voilà cher Andros ! Bienvenue dans mon humble demeure !! Dit le boss en souriant .
_ qui êtes vous ?! Et d'où me connaissez vous ?!
_ mon nom n'a pas d'importance !! La seule chose que je peux te dire c'est que tu vis tes derniers instants sur terre !! Dit le boss .

_ bah ça alors !! Ça tombe bien je n'attendais que ça !! Qu'on n'en finisse une bonne fois pour toute !! Dit Andros avec un sourire au coin .

_ comme tu en a fini avec la vie de ma fille n'est ce pas ?! S'écrit le boss .

Andros le regardait avec incompréhension puis se mit à sourire comme un imbécile .
_ votre fille ?! Non mais vous êtes sérieux vous !! Je ne sais pas qui étais votre fille cher monsieur !!
Et j'avoue que je m'en fiche royalement ok !! Si vous voulez me tuer faites le ok de toute façon j'ai plus rien à perdre moi alors !!

_ arrête de raconter des bêtises et regarde plutôt cette vidéo ok !! Dis je en allumant l'ordinateur du boss !!

Andros regarda la vidéo et son humeur changea aussi tôt .
Sur cette vidéo on voyait Mia la fille du boss qui fêtait son anniversaire . Je dois avouer qu'elle était fort belle .

_ tu la vois ?! Elle s'était ma fille !Elle avait toute la vie devant elle et par ta faute elle s'est donnée la mort et tout ça pour quoi hein !! Dit le boss mélancoliquement .

_ Mia!! Dit Andros en baissant la tête .

_ Mia quoi hein tu as perdu ta langue c'est ça ?! Dis je en lui relevant la tête .

_ boss laissez nous le tuer il ne mérite pas de clémence aussi nous comprendrons que cette situation vous affecte énormément !! Dit Junes en faisant sortir son arme .

_ ce n'est pas à vous de le faire ok !! Sarah ramène moi la gamine ici tout de suite !!

Je sortis donc de la pièce pour aller chercher Musa .

Musa

Je suis assise à même le sol , je pense encore , je réfléchis et je m'interroge mais rien ne vient à l'esprit . J'ai beau forcé je ne me souviens de rien et en plus j'ai très mal à la tête à cause de ce maudit bandage je me demande si ne ce n'est pas ça la cause de mon amnésie .

Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant