CHAPITRE 40

5 3 0
                                    

Musa

Je suis trop contente tellement que je conduis à toute vitesse.

Quand soudain j'entends un bruit bizarre , oh non ne me dites pas que

C'est pas vrai ma voiture est tombée en panne pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses.

Achiro

Aujourd'hui j'ai passé une salle journée avec Sarah dans mes pattes , elle voulait que je l'accompagne à l'hôpital pour faire ses consultations prénatales .

Et j'avoue que ses sauts d'humeur commence sérieusement à m'énerver putain !!

Bref je l'ai déposé à la maison et moi je suis sorti faire un tour .

Je conduis à toute vitesse , quand tout à coup je vois une attendez au début je croyais que c'était un mec mais à bien observer c'est une meuf en faite , elle a l'air énervée je crois que sa voiture vient de tomber en panne .

Je descends de la voiture et je viens à sa rencontre .

Musa

Non seulement ma voiture est en panne et j'ai plus de batterie génial .
Je suis encore dans mes pensées quand j'entends une voix derrière moi , c'est celle d'un mec enfin je crois .

_ je peux te déposer chez toi si tu veux ?! Me dit il d'une voix je sais pas pourquoi mais le son de sa voix putain je sais pas comment expliquer.

Je me retourne donc lui faisant face et là nos regards se croisèrent comme si nos yeux se connaissaient depuis toujours , c'est bizzare j'ai la tête qui tourne et là plus rien .

Achiro

Il manquait plus que ça , elle s'est évanouie à tous les coups elle a due tomber sous mon charme , en même temps je comprends je suis tellement beau .

Je décide de la porter jusqu'à ma voiture puis je l'installe sur le siège arrière et je monte direction je sais pas j'ai pas envie de l'envoyer chez moi car y'a Mirouh enfin Sarah qui va encore me faire des siennes .

C'est fou j'ai l'impression que attendez elle est trop belle mais apparemment elle préfère cacher sa beauté . Attendez je vous décrire ce qu'elle porte : un jean noir un t short noir , une casquette noire , des baskets noires , attendez elle vois la vie en noir ou quoi , on est en Philippine quand même il fait beau , la vie est belle pourtant je comprends pas toute fois elle ressemble à une japonaise je doute qu'elle soit d'origine Philippine .

Musa

Je me réveille difficilement quand je remarque que attendez c'est pas ma voiture ni mon chauffeur , je rêve ou c'est du kidnapping .

_ tu m'emmènes où comme ça!? Dis je en  l'attrapant  par derrière .

_ oulà je vois que la belle au bois dormant s'est réveillée !! Dit il d'un ton hilarant.

_ tu vas me répondre bordel !! Criais je en tirant une mèche de ses cheveux .

_ eh là doucement tu vois bien que je suis au volant donc si tu veux pas mourir tu ferais mieux de bien te comporter !! Dit il en roulant encore plus vite .

Apparemment il aime bien les sensations fortes .

_ très bien maintenant tu gares juste là !! Dis je d'un ton autoritaire .

_ je reçois d'ordre de personnes et puis tu sais on est pas encore arrivés à destination !! Me dit il d'un ton ferme .

En plus il est têtu hum et il a un très sale caractère .

Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant