La mère de Musa ayant reprit conscience demanda à Musa et à Andros de lui expliquer comment ils se sont connus et si ils avaient déjà été en couple tous les deux . Alors Andros s'exclama en ces thèmes :
_ nous ne nous connaissons pas du tout et c'est la deuxième fois que nous nous voyons .
_ Alors dites moi la raison pour laquelle elle vous déteste ainsi car je ne comprends vraiment pas sa réaction vis à vis de vous . Répondit la mère de Musa .
_ Maman , tu vois ce type , il avait renversé du jus d'orange sur moi le jour de la proclamation des résultats , et comme si cela ne suffisait pas il a osé me traiter de gamine effrontée il a aussi insinué que j'étais mal éduquée, voilà la raison pour laquelle je ne l'apprécie pas du tout . Répliqua Musa.
_ Allons ma chérie je suis sûre qu'il s'agit là d'un mal entendu ok , oubliez cette histoire et repartez sur de nouvelles bases .
_ mais maman ce qu'il a fait est impardonnable , je ne peux pas l'oublier aussi facilement .
_ c'est ton mentor et là vous êtes dans un cadre professionnel et non personnel.
_ Tout à fait madame vous avez parfaitement raison et je crois qu'on a assez perdu le temps. Répondit Andros.
_ très bien cher mentor , suivez moi donc dans la salle de musique . Répliqua Musa .
Elle et Andros entraient donc dans la salle , elle s'installait près du piano que lui avait offert sa mère , Musa n'aimait vraiment pas Andros , elle n'arrêtait pas de le regarder de haut , lui par contre essayait de garder son calme . Il prit donc place en face d'elle et lui fit cette remarque :
_ je parie que tu ne sais même pas jouer de cet instrument , ça se voit très bien vu la façon dont tu places tes doigts la dessus .
_ effectivement je ne sais pas jouer de cet instrument , mais j'obtiens toujours ce que je veux et maintenant que j'ai mon propre piano , je compte bien prendre des cours particuliers avec un expert .
_ ben l'expert tu l'a en face de toi , tu as de la chance dis donc car tu as un mentor qui sait jouer de tous et qui est surtout très doué pour le piano .
_ ah bon alors comme ça j'ai de la chance , c'est drôle ça .
_ sûrement les aléas de la vie , bref commençons le cours d'aujourd'hui , ah j'oubliais les prochains cours auront lieu chez moi .
_ très bien après tout c'est dans le cadre professionnel n'est ce pas .
_ exactement tu vois que tu comprends vite quand tu veux .
Aujourd'hui je vais juste t'écouter chanter afin de voir à qui j'ai affaire .Andros demanda donc à Musa d'interpréter sa chanson encore une fois , après une minute de silence , elle commença à chanter , Andros était comme étonné , choqué , on aurait dit qu'il n'avait jamais entendu une voix aussi pure que celle de Musa , il se mit donc à l'observer puis il lui dit :
_ wow je dois reconnaître que ta autant de force dans ta voix que dans ton pieds tu sais.
_ or sérieusement le coup au pied vous a fait si mal que ça . Dit-elle ironiquement .
_ je vais faire comme si je n'avais rien entendu .
_ c'est parfait continuons donc de jouer au hypocrites car on sait très bien que ni vous ni moi ne souhaitons être ici d'ailleurs même je déclare le cours d'aujourd'hui terminé vous pouvez répartir chez vous .
_ Sauf que ici c'est moi le maître par conséquent c'est moi qui commande , le cours sera terminé quand je l'aurai décidé
_ ah ouais vous croyez ça .
Musa sort donc de la salle de musique , trébuche sur les escaliers et faire semblant de tomber ce qui allaite sa mère et Andros .
_ ma chérie , répond moi stp , aller réagit ma princesse . Dit sa mère toute angoissée
_ or mais tu vas arrêter à la fin avec ta comédie , je te signale qu'on a un cours à terminer . Répliqua Andros .
_ non mais vous voyez bien qu'elle est inconsciente , aidez moi plutôt à la conduire à l'hôpital , elle s'est peut-être cassé le pied .
_ Très bien si c'est ce que vous voulez .
Il s'approche de Musa dans le but de la soulevez mais celle ci le repousse et lui interdit de la toucher .
_ Maman je crois que je me suis cassé le pied . Dit Musa
_ or c'est pas vrai bon je crois qu'il serait bon de te conduire à l'hôpital , Andros pouvez vous la porter jusqu'à la voiture . Dit la mère de Musa .
Il s'approcha donc à nouveau d'elle pour la porter mais celle ci refusait davantage
_ je ne veux pas qu'il me touche maman . Je ne veux pas non plus aller à l'hôpital , je veux juste me reposer dans ma chambre . S'exclama t'elle .
_ très bien Andros porter là jusqu'à sa chambre je m'occupe du reste . Répondit la mère de Musa .
Andros la souleva donc et l'emmena dans sa chambre , puis il lui dit :
_ wow bravo mademoiselle de la Forge vous êtes une sacrée comédienne .
_ je vous l'avait bien dit que le cours prendra fin quand je l'aurai décidé , vous pouvez donc répartir cher mentor car là j'ai très mal à la tête et au pieds .
_ je le confirme vous êtes folle . Dit il posément .
Andros quittait donc le domicile de Musa et regagna sa voiture .
VOUS LISEZ
Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]
RomanceMusa est une jeune fille qui aime la musique plus que quiconque . Mais derrière cet amour soudain pour la musique se cache un terrible secret que lui cache sa mère . Sa mère finira t'elle par lui révéler ce secret ? Achiro la mélodie de la haine fi...