Ce chapitre est consacré à Achiro !!
Bonne lecture !!Achiro
Ça fait déjà un mois que j'ai fêté mon anniversaire. J'ai 17 ans maintenant et l'an prochain j'aurai 18 ans ce qui signifie que je serai majeur et que je serai libre de voler de mes propres ailes sans avoir à rendre des comptes à personne. Hier c'était l'anniversaire de Flora, j'ai même pas pu le lui souhaiter car je sais très bien qu'elle me déteste et qu'elle ne veut plus entendre parler de moi c'est la raison pour laquelle elle a quitté le pays car je l'ai fait trop souffrir. Pourtant je l'aime tellement, elle a tellement fait pour moi ,et moi comme un idiot j'ai tout gâché. Je ne suis pas digne de son amour. J'espère que quelqu'un d'autre la rendra heureuse. Cependant il y'a cette tâche de naissance qui s'était mis à briller le jour de mon anniversaire, c'était une lueur tellement spéciale et étrange .
J'avoue quand même que j'ai toujours détesté mon anniversaire car ce jour représentait également le jour de la mort de ma mère. Comment voulez vous que je sois heureux un jour pareil je m'en veux tellement , je suis la cause de la mort de ma mère et ça jamais je me le pardonnerai . C'est vrai que comme chaque année mon père organise toujours une grande fête pour le célébrer , biensûr j'y mis doit d'y être et de jouer au garçon parfait qui est heureux de fêter son anniversaire. Pourtant au fond de moi ,je veux juste aller me recueillir sur la tombe de ma mère pour lui parler mais hélas chaque fois que j'aborde le sujet avec mon père il se met en colère je ne sais vraiment pas pourquoi il réagit ainsi . Il ne m'a jamais montré ne serait ce qu'une seule photo de ma mère je trouve ça tellement égoïste de sa part .
Je suis encore dans mes pensées lorsqu'on frappe à la porte de ma chambre._ Achiro !! Mon garçon c'est moi Amélia !!
_ vas-y tu peux rentrer.
Elle ouvre la porte et rentre , elle s'asseoir sur mon lit près de moi .
Amélia veut sûrement me dire quelque chose mais quoi !!_ tu veux me dire quelque chose c'est ça !? Lui demandais je en la fixant des yeux.
_ mon garçon ce que j'ai à te dire est très important c'est au sujet de ta mère !
_ de ma mère tu dis !! Dis je en sursautant .
_ oui mais d'abord je veux que tu me promettes d'en parler à personne encore moins ton père !!
_ je te le promets !! Maintenant raconte moi tout !!
_ ce matin en faisant le ménage dans le grenier j'ai trouvé ton père en train de lire une vielle lettre écrite par ta mère , il s'est mis à parler tout seul mais il parlait étrangement il disait dans ses propos que ta mère l'avait trahi !!
_ ma mère l'avait trahi tu dis !! En quoi faisant ?! Je savais que papa ressentait de la haine contre ma défunte mère mais j'ai jamais su pourquoi !! Dis tu sais où est cette mystérieuse lettre !! Peut être que les réponses à mes questions s'y trouve !!
_ Achiro tu sais peut être bien que tu devrais laisser les choses telles qu'elles sont après tout ta mère est morte et ça fait 17 ans maintenant qu'elle n'est plus de ce monde donc pourquoi te tracasser avec tout cela !! A mon avis ton père en veux à ta mère seulement par ce qu'elle vous a abandonné bien trop vite !! Tu sais à l'époque ton père et ta mère n'avaient que 18 ans et ils s'aimaient vraiment beaucoup !! Tu sais beaucoup de genre étaient contre leur amour y compris leurs propres parents , ils ont dû lutter pour rester ensemble et ton père ne sait peut être pas encore remis de la mort de ta mère tu sais !!
_ cette histoire est louche !! Je sais que toi tu connais toute la vérité mais tu ne veux pas me dire quoi que ce soit !! Tu préfères venir me raconter des miettes pour que je crois que tu ne sais pas plus que moi mais c'est faux je vois dans ton regard que tu connais toute l'histoire !!
VOUS LISEZ
Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]
RomanceMusa est une jeune fille qui aime la musique plus que quiconque . Mais derrière cet amour soudain pour la musique se cache un terrible secret que lui cache sa mère . Sa mère finira t'elle par lui révéler ce secret ? Achiro la mélodie de la haine fi...