CHAPITRE 36

7 3 0
                                    

Annabelle

Je ne peux m'en empêcher de couler des larmes , c'est si émouvant tout ça , je me demande si Nuru a bien éduqué notre garçon , si il lui a donné tout l'amour nécessaire dont il avait besoin .
J'imagine que ça n'a pas du tout été facile pour lui de grandir sans sa mère.
Il est bien vrai que j'ai due fait un choix et mon choix s'est porté sur Musa mais je n'avais pas d'autres choix .

_qu'est ce qu'il y'a encore !! Pourquoi te tourmentes tu de la sorte ma chérie !! Me dit Ben en s'asseyant près de moi .

_ je suis une mauvaise mère , j'ai séparé des jumeaux à la naissance tu t'en rends compte !! Dis je en colère .

_ calme toi voyons tu étais bien obligé ce n'est pas de ta faute !! Me dit il en essayant de me calmer .

_ tu as raison tout cela c'est la faute de dame Yuroua elle m'a maudit mais tu sais je l'ai pourtant supplié pendant toute ses années j'ai passé mon temps à chercher cette femme pour qu'elle puisse briser la malédiction mais elle ne m'a jamais écouté au lieu de ça elle passe son temps à réciter ses formules bizzares !! Dis je en lui tenant la main .

_ et si tu l'invitais à venir voir les jumeaux un de ces jours !! Dit il

_ pour qu'elle vienne exercer sa magie noire sur nos enfants c'est ça que tu veux !! Ben dame Yuroua a bon être ma grand mère mais sache qu'elle est une redoutable sorcière !! Lui dis je calmement .

_ si elle ne peut venir à nous allons nous irons à elle !! Désolé mais là il s'agit de mes enfants et je suis prêt à prendre tous les risques qu'il faudra pour rompre cette malédiction fais moi confiance ok !! Dit il en me regardant droit dans les yeux .

_ la semaine prochaine nous partirons à Hong Kong c'est là-bas qu'elle vit !! Lui dis je calmement.

_ mais et les enfants alors ?!

_ Musa et Flora vont bien s'occuper d'eux j'ai confiance en elles !! elles adorent les p'tits tu sais !! Lui dis je en essayant de le rassurer .

_ ok ok on fera comme tu voudras !! Dit il en déposant un bisou sur mon front .

J'aime trop quand il fait ça il est si beau mon Ben .

Achiro

Je suis en face de Mirouh qui est assise dans le canapé . Elle joue avec une mèche de ses cheveux .

_ alors Mirouh dis moi qu'est ce qui t'arrive !? Lui dis je en la regardant .

_ tu vas pas arrêter de m'appeler ainsi mon prénom c'est Sarah pas Mirouh Mirouh est morte , elle n'hésite plus !! Dit elle en se levant .

_ pourtant moi j'ai toujours aimé ce prénom il te vas super bien en plus !!

_ Achiro j'ai tout perdu , je n'ai plus rien tu sais et le pire c'est que je suis enceinte bordel !! Dit elle en rage .

_ tu es enceinte mais c'est  super ça du coup je vais être tonton tu t'en rend compte !!

_ imbécile non mais est ce que tu m'as écouté au moins j'ai plus un centime et toi tu me parle du foetus qui est à l'intérieur de moi !!

_ tu sais bien que tu peux rester ici avec moi dans cette grande maison !! Et pour l'argent c'est pas un problème tu sais que je suis très riche alors arrête de te plaindre tu veux !! Dis je en prenant mon téléphone.

Je viens de recevoir un message qui me dit qu'apparemment on aura besoin de moi pour un concerto dont je serai le soliste évidemment  je suis hyper content .

_ pourquoi tu ris comme ça !?

_ écoute Mirouh je sais pas pour toi mais moi je suis heureux très heureux d'ailleurs alors change moi cette tête et viens danser allez !! Dis je le sourire aux lèvres .

Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant