Chez Musa
Après sa discussion avec Flora , Musa arrive enfin à la maison , elle est accueillie par sa mère qui n'a pas l'air très contente.
_ puis je savoir où tu étais ?
_ bonsoir maman oui , je t'aime aussi t'inquiète pas . Dit elle en prenant la direction de sa chambre .
_ il me semble t'avoir posé une question . Dit elle en la suivant .
_ mais maman tu sais très bien que j'avais cours avec ce putain de mentor . Dit elle tranquillement
_ ça je le sais mais j'ai bien appeler ton mentor et il m'a dit que le cours avait pris fin il y'a 3 h donc peux tu me dire où tu étais passée . Dit elle en colère
_ calme toi maman , tu vas faire du mal au bébé . Dit Musa tranquillement.
_ tu vas me répondre bon sang !! Dit elle encore plus énervée .
_ j'étais avec Flora une amie . Dit Musa
_ depuis quand tu as une amie toi , tu me caches des choses maintenant . Dit elle
_ je l'ai rencontré il y'a à peine un mois , tu pourras la rencontrer demain si tu veux . Dit Musa
_ ok ça me convient . Dit elle calmement .
_ un ami nous a invité moi et Flora chez lui vas savoir pour quelle raison . Dit Musa
_ un ami hein tu dis . Demande sa mère .
_ oui maman c'est juste un ami et rien de plus . Dis Musa sur un thon ferme .
Après leur discussion Musa entre dans sa chambre et se jette sur son lit , lorsque son téléphone se met à sonner , elle s'approche et remarque que c'est un numéro inconnu , elle décide de décrocher .
Discussion téléphonique
_ allô ??_ c'est bien Musa ?
_ ouais en chair et en os
_ je crois bien que c'est l'heure pour toi de savoir la vérité .
_ la vérité ??
_ oui car depuis toute petite on t'a menti et c'est l'heure pour toi d'apprendre toute la vérité.
_ si c'est une blague elle est de très mauvais goût, ne m'appelez plus jamais pour ce genre de bêtise . Dit elle en raccrochant .
Ah ce genre de personne , vraiment ils passent leur temps à raconter n'importe quoi aux genres , bref je me demande bien pourquoi Christian tient tant à ce qu'on aille chez lui demain , il sait pourtant très bien que je ne l'apprécie pas du tout , c'est juste pour Flora que je fais bonne impression devant lui , j'ai même pas envie d'y aller je le fais uniquement pour Flora , pour qu'elle se sente bien . Or cette journée a été vraiment épuisante , je crois bien que je vais me reposer . Dit elle en elle même.
Chez Andros
Andros est tout seul chez lui , il regarde la télévision , a vrai dire il n'arrête pas de penser à Musa , il se demande si elle lui en veut pas trop pour cet après midi car il reconnaît être aller un peu trop loin , il est encore dans ces pensées lorsque son téléphone se met à sonner , il remarque que c'est Sarah qui l'appelle , il décide donc de décrocher .
Discussion téléphonique
_ bonsoir bb
_ bonsoir Sarah
VOUS LISEZ
Mélodies d'amour : Tome 1 [ Terminé ]
RomanceMusa est une jeune fille qui aime la musique plus que quiconque . Mais derrière cet amour soudain pour la musique se cache un terrible secret que lui cache sa mère . Sa mère finira t'elle par lui révéler ce secret ? Achiro la mélodie de la haine fi...