Chapitre 5 - Visite surprise

433 31 48
                                    


Une semaine s'était écoulée depuis l'altercation entre Eddie et Jason

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une semaine s'était écoulée depuis l'altercation entre Eddie et Jason. Une semaine qui ne faisait qu'accroitre la descente en enfer. Chrissy avait augmenté sa consommation de drogue et avait à présent terminé le sachet, elle s'était jurée de ne pas en racheter et de trouver un autre moyen mais le manque se faisait clairement ressentir.

Elle était à cran la plupart de son temps, déjà qu'elle l'était auparavant maintenant c'était pire. Ses crises de boulimie se faisait de plus en plus régulière, elle n'en faisait que le soir maintenant c'était à toute heure de la journée. De ce fait et en cas de crise, elle avait toujours de quoi manger dans son sac pour pouvoir se calmer.

Elle avait passé sa semaine à éviter Eddie, elle savait qu'il voulait la voir, cela se lisait dans ses yeux mais elle ne pouvait pas lui permettre de s'en mêler. Elle avait déjà fait assez de dégât comme ça. Comme elle l'avait prédit, Jason se vengea mais pas de la manière dont elle pensait, non. Il avait fait comme si elle n'existait pas, il avait ignoré volontairement. Il l'avait laissé seule, elle et ses démons et c'était une torture bien pire que ce qu'elle imaginait. Tout ce qu'il voulait d'elle il obtenait et de ce fait, elle avait fini par revenir vers lui et s'excuser. Son emprise était grande, bien trop grande pour qu'elle puisse s'en détacher et il savait exactement comment s'y prendre pour qu'elle revienne ramper à ses pieds. Après tout, elle n'avait que lui.

Au lycée elle était seule, elle n'avait pas d'amie, personne à qui se confier et des idées sombres commençaient à parcourir son esprit. Comme si Jason ne suffisait pas, elle avait décidé de se flageller à son tour en tailladant l'intérieur de ses cuisses à l'aide d'une lame. C'était son seul moment où elle arrivait encore à se sentir vivante.

Le seul moment de répit était ses cours qu'elle écoutait toujours avec passion, ses notes n'avaient, contre toute attente, pas changées et elle était toujours une très bonne élève. Le seul côté positif. Elle voulait partir, mon dieu qu'elle le voulait, s'enfuir d'ici et ne plus jamais revenir dans cette ville qu'elle détestait tant. Ne plus jamais revoir les visages qu'elle haïssait du plus profond de son être. Elle voulait s'éloigner de ses parents qui ne souciait pas d'elle, qui ne remarquait rien de son mal-être.

Si elle avait pu, elle aurait tout foutu en l'air.

***

Elle avait décidé de passer son week-end chez elle pour s'accorder une pause et tout simplement parce qu'elle n'avait personne à voir. Jason était parti avec son groupe faire la fête et ses parents étaient partis en voyage. Elle était donc soulagée de pouvoir être sans eux même si l'angoisse d'être seule était présente et semblait insurmontable. Jason ne l'appelait pas et elle savait pertinemment que ce week-end allait être festif, qu'il allait volontairement la tromper pour lui faire du mal, comme il avait l'habitude de faire.

Elle essayait tant bien que mal de ne pas y penser, d'accepter l'idée et s'en réjouir même. Sans lui, elle se portait mieux mais elle en avait juste pas conscience.

Une seconde chance - Eddie Munson x Chrissy CunninghamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant