Le son de la guitare vibra dans tout son corps. Le groupe venait d'arriver sur scène et la tension émanent dans la salle était impressionnante. Chrissy avait les yeux rivés sur Eddie qui avait enlevé sa veste, les lumières laissaient apparaitre l'entièreté de son torse sous ce t-shirt transparent. Son visage s'illuminait sous ces lumières, il semblait complètement euphorique et son sourire montrait qu'il prenait un plaisir fou.
Elle en fut bouche bée, elle n'avait jamais vu une telle beauté. Jamais elle n'avait trouvé quelqu'un aussi beau.
Il se laissait entraîner par la musique, se déhanchant au rythme des paroles et au son de sa guitare. Il bougeait sa tête en rythme et se déplaçait sur toute la scène, tout en dansant.
Elle ne voyait que lui.
Elle but une longue gorgée de sa bière et admira ce spectacle surprenant. Ce n'était clairement pas son style de musique pourtant, elle l'appréciait réellement le groupe qui performait sur scène. Ils la transportèrent dans leur univers et elle était complètement obnubilé par Munson qui se donnait corps et âme sur scène.
Elle le voyait tirer la langue de manière plutôt indécente, sauter sur toute la scène et partager une intimité corps à corps avec le chanteur. C'était du Munson tout craché. Elle pouvait concevoir que cette extravagance ne pouvait pas plaire et déranger, les esprits étaient fermés ici à Hawkins. Dès que quelqu'un semblait sortir du lot, il se faisait traiter de « taré ». Malgré les rumeurs, toutes plus idiotes les unes que les autres, qui se disaient sur Eddie, il restait complètement fidèle à lui-même. Il assumait son style décalé, son tempérament excentrique et à ce moment-là, Chrissy l'admirait.
Bien sûr qu'elle avait eu des aprioris sur lui, évidemment qu'elle avait eu des préjugés et des peurs complètement irrationnelles. Eddie Munson était simplement différent, il s'assumait et c'était précisément ça qui dérangeait.
« Chrissy Cunningham ? »
Une voix la tira de sa rêverie. Elle se retourna et qu'elle fut sa surprise de voir Mike Wheeler, Dustin Henderson et Lucas Sinclair en face d'elle.
« Oh merde ! » Le juron était parti tout seul.
Eddie avait pourtant affirmé qu'elle ne croiserait personne qu'elle connaissait.
« Les garçons ? Qu'est-ce que vous faites ici ? »
« On te retourne la question ? » Demanda Mike d'une manière pas très agréable.
« Je suis venue voir Munson jouer. »
« Nous aussi. » Déclarèrent-ils en cœur.
Chrissy pinça ses lèvres et but une énième gorgée de sa bière pour se donner du courage. Il manquait plus que ça.
« S'il te plaît ! Ne dis rien à nos parents... On n'a pas le droit d'être ici. » Se confia Lucas, qui semblait plus stressé que les autres.
VOUS LISEZ
Une seconde chance - Eddie Munson x Chrissy Cunningham
FanfictionUne seconde chance pour deux âmes qui méritent une autre alternative alors j'ai décidé de réécrire l'histoire, pour vous donner une toute autre vision de ce qu'aurait pu être leur relation. Chrissy n'a jamais aimé sa vie, d'ailleurs elle n'a jamais...