A la fin de leur petite soirée, Eddie ramena Chrissy chez elle. Les deux amis avaient passé leur temps à discuter de tout et de rien pour apprendre à mieux se connaître. La jeune femme fut surprise du tempérament assez mature du métalleux, elle qui l'imaginait complètement enfantin. Elle découvrit qu'il était bien plus adulte que n'importe quel élève d'Hawkins. Munson avait connu une vie compliquée, il n'avait pas voulu s'étaler d'avantage, mais elle avait clairement compris. Ce n'était pas un secret. De ce fait, il a dû grandir très vite et apprendre à se débrouiller seul pour subvenir à ses besoins mais également pour aider son oncle. Il avait commencé à vendre de la drogue très jeune et à force d'être dans ce milieu, il avait fini par en consommer lui-même. En réalité jusqu'à ce jour, Chrissy n'avait pas vraiment conscience de la gravité qu'impliquait sa consommation. Il n'y a pas un seul jour où Eddie ne fumait pas. Il avait arrêté depuis un long moment déjà de consommer des drogues plus dures mais cela restait une addiction. Et elle s'était jurée d'être plus observatrice à l'avenir et de l'inciter à diminuer.
Elle avait aussi découvert en lui, un profond chagrin. Du moins, elle l'avait perçu comme jamais auparavant. Malgré ce qu'il pouvait montrer de lui-même, Munson cachait un manque de confiance en lui considérable. Ce n'était pas le harcèlement qui le faisait douter mais lui-même. Il avait beau montrer cette partie de lui très excentrique, très confiant mais au fond de lui, il n'était pas vraiment sûr de ce qu'il voulait. Chrissy l'avait compris.
Il n'était pas très bavard, il aimait plutôt l'écouter parler mais la jeune femme avait cette réelle envie d'en apprendre plus sur lui. Elle avait réellement envie de savoir qui était Eddie Munson.
Perdue dans ses pensées, Chrissy n'avait pas remarqué que la voiture s'était arrêtée pas loin de chez elle.
« Et voilà trésor. » Dit-il.
Elle tourna son visage pour lui sourire et prit ses affaires pour s'apprêter à sortir de la voiture.
« Merci Eddie, pour cette soirée. C'était...super. »
Ils se regardèrent longuement, n'osant pas détourner le regard. Ils n'avaient pas réellement l'envie de se quitter.
« On se revoit bientôt, alors ? » Il passa sa main dans ses cheveux, il semblait intimidé.
« Avec plaisir, Munson. » Dit-elle en un sourire charmeur.
Contre toute attente, elle vit ses joues se teinter de rouge. Elle ouvrit la portière de la voiture pour sortir mais il l'interpella.
« Chrissy ? »
Elle pivota vers lui.
« Oui ? »
Il sembla hésiter mais poursuivit.
« Tu n'as pas racheté de drogue depuis... ce que je t'ai vendu ? »
VOUS LISEZ
Une seconde chance - Eddie Munson x Chrissy Cunningham
FanfictionUne seconde chance pour deux âmes qui méritent une autre alternative alors j'ai décidé de réécrire l'histoire, pour vous donner une toute autre vision de ce qu'aurait pu être leur relation. Chrissy n'a jamais aimé sa vie, d'ailleurs elle n'a jamais...