Chrissy marchait d'un pas rapide jusqu'à chez elle, les poings si serrés que ses ongles étaient plantés dans sa paume et la mâchoire si contracté qu'elle aurait pu se briser les dents. Elle n'était qu'à quelques pas de chez elle, pourtant elle avait l'impression de marcher en reculons. Tout était si confus dans son esprit. Elle était si en colère, si triste qu'elle n'arrivait même plus à verser la moindre larme. Chrissy était juste vide. Vide de tout et elle ne comprenait pas comment ça avait pu se passer ainsi. Elle ne le comprenait pas et elle avait beau tout redessiner, tout expliquer dans son esprit elle en déduisait toujours la même chose : Eddie avait eu une vie avant elle et une vie de débauche. Après tout, il avait eu des expériences, beaucoup trop et ce n'était étonnant qu'il n'ait pas envie d'y regoûter.
Elle soupira longuement, furieuse contre elle-même d'avoir cru une seule seconde que ça aurait pu fonctionner. Ils étaient trop différents, ils avaient des vies différentes. Tout était si compliqué. Pourquoi ça devait l'être finalement ?
Arrivée sur le pas de sa porte, elle fut soulagée de constater que ses parents n'étaient pas rentrés de leurs soirées. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait décidé de faire une surprise à Munson.
« Tu parles ! » Cracha-t-elle.
Elle aurait mieux fait de rester chez elle. La jeune femme ouvrit la porte, balança sa veste sur le porte-manteau et monta à l'étage pour s'enfermer dans sa chambre. Elle s'assit lourdement sur son lit, encore bouleversé par ce qu'il s'était passée. Elle fixa le vide un instant, réfléchissant à sa vie et à ce soir puis, elle s'effondra une nouvelle fois en larmes, c'était un débordement d'émotions bien trop envahissante, elle ne savait plus quoi en faire. Sans qu'elle ne puisse le maîtriser, elle s'était laissée aller dans sa tristesse et sa profonde détresse. Elle lui en voulait tellement d'avoir gâché cette relation qu'ils étaient sur le point de construire. Rien ne se passait jamais comme elle le voulait.
Et ce baiser qu'elle lui avait donné ce soir. Ce putain de baiser pour lui prouver qu'elle était capable de choisir et de lui faire payer. A quoi ça avait servi ? Elle était de toute manière encore plus frustrée que jamais de lui avoir donné ce qu'elle avait tant attendu. Tout ça pour une vengeance. Elle avait embrassé Eddie Munson tout ça pour se venger. Alors que d'un autre côté, elle en avait terriblement envie, le pire c'était qu'elle ne regrettait même pas. Bien au contraire, elle lui avait montré qu'elle avait le contrôle, elle aussi.
Elle essuya ses larmes d'un coup de manche, étalant au passage son mascara sur ses joues. Elle était réellement dépitée. Tout ce qu'elle donnait, on lui reprenait aussi vite. On lui rappelait sans cesse quelle était sa place mais elle en avait assez. Assez des interdits, des limites, de la frustration, de tout.
Elle se laissa glisser sur le sol, ses genoux remontés contre sa poitrine, ses pleurs s'intensifiant à mesure qu'elle pensait à lui. Elle avait mal. C'était si douloureux que sa respiration était lourde et saccadée. Son estomac se tordait dans tous les sens, son cœur pulsait si fort comme un coup de poignard. Elle avait enfoui sa tête entre ses genoux, pleurant à chaude larme, encore et toujours. Comme si ce n'était jamais assez.
VOUS LISEZ
Une seconde chance - Eddie Munson x Chrissy Cunningham
FanfictionUne seconde chance pour deux âmes qui méritent une autre alternative alors j'ai décidé de réécrire l'histoire, pour vous donner une toute autre vision de ce qu'aurait pu être leur relation. Chrissy n'a jamais aimé sa vie, d'ailleurs elle n'a jamais...