Maxine et Chrissy s'étaient données rendez-vous devant l'entrée du Starcourt. La jeune blonde était très enthousiaste à l'idée de passer une journée avec sa nouvelle amie mais à la fois très angoissée de faire les boutiques. Même si Chrissy reprenait très lentement du poil de la bête, il n'en restait pas moins que ses traumatismes étaient bien présents et l'impactaient au quotidien.
Elle mangeait un peu plus, en petite quantité essayant de réguler son appétit, tentant d'avoir trois repas par jours même si quelquefois c'était plus compliqué que d'autre. Chrissy arrivait plus ou moins à gérer ses crises de boulimie quand elle en avait. Avant, quand la crise arrivait, elle était incapable de se contrôler et pouvait rester le ventre vide pendant quelques jours. Ce n'était plus possible à présent, elle se sentait encore plus faible qu'avant si elle n'avait pas au moins un repas dans le ventre. Grâce à sa persévérance, elle avait réussi à reprendre deux minuscules kilos qui s'apparentait à un pas en avant. Chrissy en était fière, même si elle restait sur ses gardes en craignant de retomber aussi vite.
« Hey Chrissy ! »
Une tête rousse s'était positionnée devant elle, la sortant de ses pensées. La blonde lui sourit à grande dent.
« Salut Max. »
« Prête pour une session shopping ? »
Elle hocha la tête, la rouquine semblait aux anges d'être ici. Elle suivit Max dans l'enceinte du centre commercial, il y avait un monde incalculable ce jour-là. Le Starcourt était une véritable attraction pour les habitants d'Hawkins qui avait attendu longtemps ce moment. C'était une petite ville et la modernité restait très lointaine, le centre commercial avait fait renaître l'espoir de voir Hawkins comme une nouvelle ère. La cadette l'emmena dans un premier magasin où des vêtements en tout genre s'y trouvait, c'était très coloré, couvert de motif en tout genre. C'était assez extravagant mais, Chrissy se disait que c'était la mode d'aujourd'hui.
« C'est mon magasin préféré. » Déclara Max.
« Je comprends, c'est...sympa. »
La rouquine rigola face à la moue pas très convaincue de son amie.
« Ne te force pas ! »
La blonde pouffa légèrement, un peu mal à l'aise.
« Ce n'est juste pas mon style mais qui sait, je pourrais trouver mon bonheur. »
« J'aime cette mentalité ! »
Les deux amies commencèrent leur excursion à travers le magasin à la recherche de la perle rare. Chrissy caressait du bout des doigts les vêtements, pensive et concentrée sur ce qui pourrait vraiment lui plaire. Elle n'en était pas tout à fait sûre. Puis, elle tomba sur une petite robe noire et blanche à carreaux, assez sobre contrairement à ce qu'elle avait pu trouver. Hésitante, elle la prit puis se dirigea vers les cabines où Max s'y trouvait déjà.
VOUS LISEZ
Une seconde chance - Eddie Munson x Chrissy Cunningham
FanficUne seconde chance pour deux âmes qui méritent une autre alternative alors j'ai décidé de réécrire l'histoire, pour vous donner une toute autre vision de ce qu'aurait pu être leur relation. Chrissy n'a jamais aimé sa vie, d'ailleurs elle n'a jamais...