Chapitre 30 - "Seul avec du monde autour"

495 37 112
                                    

Note de l'auteur : vu que je me suis faite engueulée de m'être excusée pour le long chapitre précédent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteur : vu que je me suis faite engueulée de m'être excusée pour le long chapitre précédent. Cette fois, je vous souhaite une agréable lecture. 😇🤍

***

Il devait être cinq heures du matin quand Eddie se réveilla, en sursaut et trempé de sueur. Il posa sa main contre sa poitrine, essayant de contrôler sa respiration lourde et saccadée. Depuis deux semaines, les cauchemars le réveillaient, des images de l'agression se bousculaient dans son esprit ne lui laissant aucune nuit de répits. Il se leva douloureusement se tenant les côtes et rejoignit le petit salon en titubant. Le garçon se servit un verre d'eau et le but d'une traite, complètement déboussolé. Il prit appui sur le rebord du lavabo pour tenter de calmer ses tremblements et fixa avec intérêt un point dans le vide.

Eddie retourna ensuite dans sa chambre puis la fouilla dans tous les recoins, balança ses affaires par terre avec l'idée de trouver de quoi apaiser ses pensées. Il n'avait plus de consommation depuis plus de quinze jours parce qu'il avait tout terminé, avant l'agression et outre le fait qu'il faisait face à ses traumatismes, il était également en manque.

« Merde. Merde. » Cria-t-il en envoyant valser ses vêtements à travers la pièce.

Il s'assit lourdement sur son lit, grinçant des dents face à la douleur qui tiraillait tous ses membres. Il balança sa tête en arrière dans un souffle puis se laissa retomber sur le matelas. Il était épuisé, mentalement et physiquement. Il voulait que ça s'arrête, il ne voulait plus penser, ne plus avoir mal. Il passa ses mains sur son visage puis se redressa avec une mauvaise idée en tête. Mais tant pis, il lui fallait une dose de liberté. Rien qu'une petite dose où il pourrait laisser ses pensées s'évader ailleurs. Il se leva, s'habilla rapidement puis sortit de chez lui, les mains dans les poches et la capuche de son sweat vissé sur la tête. Il monta dans son fourgon, alluma le moteur et roula là où il pourrait trouver ce qu'il lui manque. Chez Jessica.

Tapotant nerveusement sur son volant, il resta un instant devant chez elle avec l'affreuse impression de faire une monumentale bêtise. Pourtant, il n'arrivait pas à faire marche arrière et à se raisonner comme il avait tenté de le faire ses derniers jours. Il avait tenu grâce à la compagnie de ses amis qui ne l'avait pas lâché d'une semelle. Ils avaient réparé ce que les bourreaux avaient cassé, ils avaient apporté des nouveaux meubles, ustensiles en tout genre de seconde main et tout ce dont leurs parents ne voulaient plus pour aider les Munson. Chrissy était également restée chaque soir, calmant ses maux, l'aidant à s'endormir puis s'évadant au petit matin lorsqu'elle était sûre qu'il dormait. Dès l'aube, elle reprenait sa vie de lycéenne, faisant face à ses propres démons puis combattant chaque jour un peu plus l'enfer pour deux. Elle se démenait pour lui, pour lui assurer cet avenir auquel il se raccrochait, pour que son image soit rétablie et nouvelle, il n'était pas le monstre d'Hawkins et tout le monde devait le savoir. Elle lui apportait chaque jour les derniers devoir du premier trimestre à faire, l'aidait à s'améliorer pour faire mieux le deuxième trimestre et puis, le bulletin était tombé. Munson avait réussi à avoir tout juste la moyenne, apportant du baume à son cœur meurtri.

Une seconde chance - Eddie Munson x Chrissy CunninghamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant