Chapitre 29 - La lumière

517 38 108
                                    

Note de l'auteur : Désolée d'avance pour ce looong chapitre! Bonne lecture les loulous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteur : Désolée d'avance pour ce looong chapitre! Bonne lecture les loulous.

***

La lumière du jour l'aveugla, il peinait à ouvrir les yeux correctement avec cette désagréable impression qu'ils ne pouvaient pas se décoller. Sa bouche était sèche, pâteuse, il n'arrivait pas à déglutir normalement. Tout son corps semblait paralysé, il était incapable de faire le moindre mouvement, il avait l'impression d'être dans un étau et de ne plus pouvoir en sortir. Il inspira lentement l'air qui lui manquait, sentant ses tempes pulser avec force et son estomac se tordre dans tous les sens. Il tapota de sa main faible le matelas sur lequel il se trouvait, il n'était pas son lit.

Quand sa vue réussit à s'adapter à la luminosité et l'environnement, il put constater qu'il était dans une chambre d'hôpital. Il cligna plusieurs fois des yeux pour en être certain et se sentit tout de suite angoissé à l'idée d'être ici, il ne pouvait pas rester à l'hôpital. Après tout, il fumait tous les jours et les résultats d'une prise de sang ne trahissaient pas les médecins. La priorité, c'était de sortir d'ici. Alors, il se redressa difficilement sentant chaque membre de son corps le tirailler de douleur, il grinça des dents, complètement assommé par la souffrance et retomba péniblement sur le matelas. Il soupira longuement, le corps tremblant de sueur froide et ses dents claquants entre elles. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait tant ; il ressentait tout en même temps, tout était confus dans son esprit et il avait le sentiment d'avoir été endormi pendant trop longtemps.

Quand il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir, le garçon sursauta, s'enfonçant un peu plus dans son lit. Wayne était rentré avec un gobelet de café dans les mains, l'allure trainante et le visage éteint. Il jeta un coup d'œil à son neveu puis ils se regardèrent, il semblait surpris et complètement confus de croiser le regard d'Eddie. Il lâcha un cri qui venait du cœur faisant hoqueter Munson alors qu'il se précipita vers lui.

« Bordel Eddie ! » S'exclama-t-il tout en asseyant lourdement sur le siège à ses côtés.

Le garçon battit plusieurs fois des paupières et lui adressa un faible sourire.

« Mon garçon... » Il prit sa main laissant cette fois place à une émotion particulière. Le soulagement. Wayne paraissait véritablement soulagé de le voir réveiller et Eddie était d'autant plus perdu.

Il se contenta de refermer ses doigts sur les siens et de le regarder avec une incompréhension totale.

« Que... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Osa-t-il demander avec la peur au ventre.

Le visage de son oncle s'assombrit, ses yeux s'embrumèrent de larmes.

« Jason Carver et deux de ses amis t'ont agressé...Tu ne te souviens pas ? » Dit-il après un instant de silence.

Eddie ressentit une pointe dans sa poitrine bien trop douloureuse pour dire quoi que ce soit. Ses mots étaient restés bloquer dans sa gorge.

« Maxine Mayfield, notre voisine, a compris qu'il se passait quelque chose et... Par miracle, elle t'a sauvé la vie... » Il baissa les yeux, véritablement impacté par ce qu'il s'était passé.

Une seconde chance - Eddie Munson x Chrissy CunninghamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant