Chapitre 10 - Aux portes de la mort

429 28 87
                                    

Note de l'auteur : j'avais précisé ne pas avertir quand il y aurait du contenu sensible mais ce chapitre est particulièrement compliqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteur : j'avais précisé ne pas avertir quand il y aurait du contenu sensible mais ce chapitre est particulièrement compliqué. Si vous avez lu le chapitre précédent, je pense que vous vous doutez de quoi il s'agit. Cette fiction est pour un publique AVERTIS, ne lisez pas ce chapitre si c'est trop difficile.

***

Comme elle s'en doutait, Jason buvait de manière excessive et ne se souciait absolument pas du reste. Il restait avec ses amis tout en gardant un œil possessif sur sa chère Chrissy, qui elle restait avec ses copines. Les filles discutaient entre elles, Chrissy entendait la conversation sans vraiment l'écouter. Elle était restée figer sur les mots de Jason et l'angoisse qu'elle ressentait à ce moment-là était semblable à des coups de poignards. Elle sentait son corps la tirailler de douleur, lui hurler de s'enfuir mais elle n'écoutait jamais. Elle ne s'écoutait jamais.

Elle buvait par petite gorgée son verre d'alcool, que Jason lui avait ordonné de boire. Elle ne voulait pas être ici. Tout était si superficiel, si faux. Les gens étaient tous hypocrites les uns avec les autres. Chrissy ne voulait plus faire partie de cette mentalité.

« Jason et toi, vous formez le couple parfait. » Affirma une des filles du groupe.

Chrissy secoua la tête pour revenir à la réalité et la regarda. Si elle savait.

« Oh euh...merci. »

Elle but une gorgée de sa boisson, mal à l'aise et riant intérieurement. Leur couple n'avait rien de parfait, les gens voyaient vraiment ce qu'ils voulaient bien voir. S'ils apprenaient à lire dans leurs yeux, ils pourraient clairement voir qu'elle était malheureuse et qu'il était un véritable connard. Mais personne ne le remarquait, personne ne semblait s'en soucier.

« Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? »

Bon dieu, cette idiote n'allait pas lui lâcher la grappe avec Carver. Elle mordit sa langue et se retint de lui balancer son verre à la figure.

« Presque un an... »

« Waw ! Quelle chance ! »

Elle haussa les épaules.

« Quelle chance, en effet. »

Elle soupira tristement. La musique était trop forte, les gens étaient trop cons. Elle jeta un coup d'œil à Jason qui buvait comme un trou, torse nu et hurlant comme un abruti alors que toutes les filles autour de lui semblait s'extasier. Mon dieu qu'elle était en colère. Ce type ne méritait absolument personne pourtant, il était le plus aimé. Elle en eut la nausée. Elle leva les yeux au ciel et partit se réfugier dans la salle de bain où le silence apaisa son mal de crâne.

Elle posa son verre sur le rebord du lavabo et s'assit sur le rebord de la baignoire.

« Putain de soirée. » Cracha-t-elle.

Une seconde chance - Eddie Munson x Chrissy CunninghamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant