Chapitre 15 - La flamme qui s'éveille

500 34 168
                                    

Chrissy avait passé sa journée au lycée à éviter les regards et les insultes qui fusaient dès qu'elle rentrait dans une pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chrissy avait passé sa journée au lycée à éviter les regards et les insultes qui fusaient dès qu'elle rentrait dans une pièce. Elle était épuisée et espérait que d'ici une semaine les élèves commenceraient à la laisser tranquille. Mais malheureusement, ici à Hawkins rien était oublié.

Jason avait eu ce qu'il voulait et avait réussi à attiser la haine comme il savait si bien le faire. Il était doué pour ça et savait parfaitement entrainer les groupes dans son sens. Les élèves ne savaient rien de l'histoire pourtant, ils s'obstinaient à croire tout ce qu'il sortait de sa bouche. C'était sa parole contre la sienne et autant être consciente que Chrissy n'avait aucune chance. La parole des femmes étaient constamment remise en cause pour la simple et bonne raison que les hommes dominaient.

Les hommes avaient toujours raison et toujours réponse à tout. Chrissy Cunningham ne faisait pas le poids face à une espèce comme Jason Carver. Après tout, il avait été élevé tout en sachant pertinemment comment écraser une femme et la rendre aussi docile qu'il le voulait. Toute sa famille était comme cela. Et malheureusement, c'était le cas de beaucoup de familles à Hawkins.

Porter plainte contre lui était peine perdue, personne ne croirait cette pauvre fille de Chrissy sur les violences physiques et psychologiques qu'elle aurait subi. Elle savait parfaitement qu'il ne payerait jamais pour ce qu'il avait fait, du moins aux yeux de la loi. Cependant, elle attendait le bon moment et la force nécessaire pour se venger. Elle attendait patiemment, bouillonnant de rage et de tristesse de le faire souffrir comme il ne souffrirait jamais.

***

C'était la fin des cours, Eddie et Chrissy avaient prévu de se retrouver discrètement pour pouvoir passer du temps ensemble. La jeune femme avait tenu à ce qu'ils fassent comme ils l'avaient prévu au départ pour éviter encore plus d'harcèlement. De ce fait, Munson récupéra Chrissy quelques rues plus loin du lycée à l'abris des regards.

Elle l'avait attendue, impatiente de penser à autre chose que sa misérable vie et quand elle le vit, un sourire se dessina sur son visage d'ange. Elle monta dans son fourgon et ils démarrèrent à toute vitesse loin d'ici pour s'enfermer dans leur bulle qui n'appartenait qu'à eux.

« Comment c'était ta journée ? » Demanda-t-il tout en conduisant.

Elle haussa les épaules.

« Hum disons que je ne sais plus si je m'appelle « salope » ou Chrissy. J'ai un petit doute... »

Ils éclatèrent de rire face à l'autodérision de la jeune femme qui n'avait d'autre choix d'en faire pour se protéger.

« Et toi, comment c'était Eddie ? »

« Oh bah tu sais... rien d'inhabituel jusque-là. »

Elle tortilla ses doigts entre eux tout en mordant sa langue fortement. Elle se sentait terriblement coupable de l'avoir mis avec elle sur le même bateau.

Une seconde chance - Eddie Munson x Chrissy CunninghamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant