Dans un dernier gémissement, le corps du jeune homme s'effondra sur sa partenaire. A bout de souffle, le corps luisant de sueur, il l'embrassa tendrement profitant de ses mains contre sa nuque. Profitant de la chaleur de son corps contre le sien ainsi que de ses lèvres scellées aux siennes. Il roula ensuite à côté d'elle puis l'observa se diriger dans la salle de bain pour se nettoyer et jeter le préservatif. Les mains derrière la tête, il profitait de ce calme. Il avait ce sentiment que le sexe l'aidait à se détendre plus qu'il ne l'aurait espéré. Et plus il fréquentait cette jeune femme, moins il pouvait se passer de sexe ou... d'elle. Il ne savait pas la nature de leur relation et il n'avait pas tellement envie de la nommer. Il n'était pas certain de l'aimer, il l'appréciait certes, mais il n'était pas amoureux d'elle. Il ne pensait pas l'être. Du moins, ce n'était pas comme cela qu'il imaginait aimer quelqu'un. Pour être honnête, il ne savait plus ce que c'était, finalement. Aimer quelqu'un. Il y a bien longtemps qu'il n'avait plus ressenti cette sensation. Oui, cette sensation si déstabilisante, celle qui te cloue sur place, qui te paralyse. Ce sentiment que le temps s'arrête quand tu croise le regard de cette personne. Le cœur qui bat à tout rompre. Les papillons dans le ventre. Tout ça, il n'était pas certain de le ressentir à nouveau. Il aimait pourtant sa compagnie, il tenait à elle. Mais ce n'était sans doute pas suffisant et il ne savait pas pourquoi.
« Edward, tu devrais te préparer. La soirée est dans une heure. »
Le coupant dans le fil de ses pensées, Eddie sursauta. Puis, il tourna son visage vers elle. Elle était appuyée contre l'encadrement de la porte, une serviette enroulée autour d'elle.
« On est vraiment obligé d'y aller ? »
« Absolument. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu mon amie. Et puis... C'est sa crémaillère. »
Le jeune homme se redressa et attrapa son paquet de clope sur la table de chevet. Il s'alluma une cigarette et se leva pour enfiler un caleçon.
« Tu m'as dit qu'elle vivait chez une amie à elle c'est ça ? »
« Ouais, à Tribeca. »
Eddie pouffa doucement puis sortit sur le balcon pour fumer sa clope. La jeune femme partit se doucher la porte ouverte.
« Apparemment son amie est une petite bourge. Mais c'est une vraie petite pépite, c'est comme ça qu'elle me la décrite. » S'écria-t-elle.
En effet, Tribeca était un beau quartier de New York. A une quarantaine de minutes de là où vivait Eddie, Greenpoint.
« Tu m'en diras tant. » Marmonna-t-il, crachant sa fumée.
« Elles se sont rencontrées lors de leurs études. »
« Et comment elle s'appelle, cette prénommée pépite ? »
Il attendit quelques secondes avant d'avoir une réponse.
« Zut. Je n'arrive pas à me souvenir de son prénom. »
VOUS LISEZ
Une seconde chance - Eddie Munson x Chrissy Cunningham
FanficUne seconde chance pour deux âmes qui méritent une autre alternative alors j'ai décidé de réécrire l'histoire, pour vous donner une toute autre vision de ce qu'aurait pu être leur relation. Chrissy n'a jamais aimé sa vie, d'ailleurs elle n'a jamais...