Décembre 1986
Un manteau de neige recouvrait à présent Hawkins, le froid était glacial et les décorations de Noël animaient la ville ainsi que les maisons. Un monde incalculable commençait à s'agglutiner dans les boutiques dans le but de trouver les parfaits cadeaux, le plat parfait pour ce soir si particulier. Les familles se réunissaient, les sourires illuminaient le visage des enfants attendant patiemment le père Noël et préparant leurs listes avec soin. Chacun mettait la main à la patte pour que ce jour soit mémorable et inoubliable.
Chrissy n'aimait pas particulièrement cette fête. Chaque année, elle se retrouvait avec ses grands-parents, sa mère et son père à la même table, écoutant des sujets tous plus inintéressants les uns que les autres. Elle passait généralement cette soirée patiemment dans sa chambre tout en profitant de la musique traditionnelle et de ses films incontournables qu'elle regardait chaque Noël. C'était une sorte de tradition qu'elle perpétuait chaque année. Mais, elle savait que ce Noël 1986 serait complètement différent parce que la tension qui régnait chez elle était glaciale. Elle ne parlait plus à sa mère, qui essayait tant bien que mal de renouer un contact mais Chrissy avait été catégorique. Elle ne voulait plus et ne pouvait plus faire semblant.
Elle n'avait pas envie de fêter Noël chez elle.
La fin du premier trimestre approchait et Chrissy attendait impatiemment de recevoir son bulletin. Elle savait qu'elle avait réussi haut la main et elle en était très heureuse. Elle était toujours à la recherche d'école pour l'année prochaine, la blonde avait trouvé ce qui pourrait lui convenir. Jusqu'à présent, elle ne savait pas où aller et ce qui pourrait lui plaire. Mais la réponse était venue à elle comme une évidence. Chrissy voulait enseigner à des enfants. Elle avait tant à donner et à partager que s'en était presque un besoin.
***
Chrissy s'était rendue au lycée de bonne heure aujourd'hui, elle devait s'entraîner pour son spectacle de cheerleading. C'était un match important étant donné qu'il marquait la fin de ce premier trimestre, elle se devait donc d'être parfaite. Ses copines avaient recommencé à lui parler, de loin et très brièvement mais ça lui convenait, elle n'avait plus besoin d'avoir des tonnes d'amies. Elle était toujours capitaine de son équipe et préparait donc toutes les chorégraphies.
Danser était réellement une passion pour elle. Même si être cheerleader était épuisant et éprouvant, elle aimait se donner, y mettre toute son énergie. Quand elle dansait, c'était comme si plus rien autour n'existait. Malheureusement, ce sport était tout de même très limité au niveau des mouvements, c'était souvent très répétitif et dominé par de nombreuses figures. Elle avait donc décidé que cette chorégraphie serait notamment des déplacements au sol. Chrissy commença par faire un plan pour positionner ses coéquipières et commença par quelques pas simples et en rythme avec la musique qu'elle avait choisi.
"Girls just want to have fun"
Chrissy recommença encore et encore les pas qu'elle apprenait au fur et à mesure, se déhanchant, tournant, sautant avec ses pompons mais aussi sans pour laisser ses mains libres. C'était une chorégraphie vraiment différente de ce qu'elle avait l'habitude de faire, moins sexy, moins minutieuse, plus amusante. Quand la musique s'arrêta, Chrissy se laissa tomber sur le dos, complètement à bout de souffle, un grand sourire collé au visage, fière de ce qu'elle venait de créer. Mais quand elle entendit des applaudissements résonner dans le gymnase, elle releva sa tête, curieuse de savoir qui pouvait bien être là. Eddie Munson s'avançait vers elle, tapant des mains comme un enfant. La jeune femme sentit ses joues bruler de honte.
VOUS LISEZ
Une seconde chance - Eddie Munson x Chrissy Cunningham
FanficUne seconde chance pour deux âmes qui méritent une autre alternative alors j'ai décidé de réécrire l'histoire, pour vous donner une toute autre vision de ce qu'aurait pu être leur relation. Chrissy n'a jamais aimé sa vie, d'ailleurs elle n'a jamais...