Chapitre 38 - Dans ma tête

199 16 20
                                    

Note de l'auteur : Bonsoir, je suis très heureuse de vous retrouver dans un petit chapitre pour redémarrer doucement la machine. Il s'est passé tellement de choses depuis le dernier chapitre et je tenais à vous remercier, encore une fois, pour vos commentaires, vos encouragements et votre soutien. J'ai tout lu et ça me fait tellement plaisir. Aujourd'hui on se retrouve dans la tête de Chrissy, il est très court mais j'avais envie de revenir doucement. Je manque énormément d'inspiration pour les histoires que j'ai en cours alors que je suis inspirée pour d'autres qui trônent dans le coin de ma tête... (l'histoire de ma vie). J'ai pour projet d'écrire un autre registre que la fanfiction, juste une romance qui ne se base pas sur un personnage existant mais que je crée de toute pièce. J'ai un peu peur de me lancer je vous avoue. Bref j'aurais l'occasion d'en reparler. Bonne lecture. ♥️

Ps : j'ai rencontré Grace Van Dien et Joseph Quinn et ça c'est une information incroyable.


...

Journal de bord – 25 avril 1987, jour 91

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Journal de bord – 25 avril 1987, jour 91

Cher journal,

Si je t'écris aujourd'hui, c'est parce que ça fait exactement trois mois depuis mon anniversaire, qu'Eddie est parti. Le temps semble affreusement long ici, à Hawkins. Comme si les minutes qui défilaient étaient au ralenti. Comme si les jours étaient à rallonges, interminables. Après trois mois passés à l'hôpital, mon médecin a décidé qu'il était temps pour moi de revenir à la maison. Je vais mieux, j'imagine. Physiquement, mon corps tient encore le coup et semble se rétablir petit à petit. Je commence à me re nourrir, faiblement, mais j'y arrive pas à pas. J'ai toujours et je pense que ce sera pour un long moment, des aliments que je ne peux plus manger. En fait, je mange plus ou moins la même chose chaque jour pour ne pas me bousculer.

Ma mère essaye de réintégrer dans mon alimentation des essentiels, mais pour le moment, je me nourris essentiellement de pâtes, de fruits (pas tous, essentiellement des pommes) et du jambon. C'est déjà un grand pas. J'ai repris un kilo en un mois, et je pense que ça me terrifie dans un sens plus que ça me réjouis. Je suis terrifiée à l'idée de reprendre du poids, mais j'imagine que ça fait partie de la maladie et de la détresse psychologique dans laquelle je suis. Ma psychologue m'aide beaucoup, mais il est vrai que je ne sais même plus pourquoi je tiens encore.

On rajoute à ça, ma rupture qui m'a tout simplement anéanti. Et je ne sais même pas pourquoi à ce point, car nous nous sommes connus que très peu de temps. Ça me fou en rogne d'être à ce point impacté par une relation qui était vouée à l'échec. Ça me fou en rogne d'être à ce point dépendante affectivement et à la recherche de ce qu'il m'a donné durant quelques mois. Ce qu'il a fait, personne ne l'a jamais fait. Et heureusement, que mes amis sont là pour me rappeler que je ne suis pas et plus seule dans cet enfer. Ils m'aident à remonter la pente et ils viennent me voir chaque jour pour me parler, jouer à des jeux de sociétés (le Hellfire m'a appris à jouer à Donjons et Dragons), écouter de la musique ou tout simplement me tenir compagnie et ne rien dire. Juste le silence et un soutien inconditionnel.

J'ai l'impression d'aller mieux quelquefois et puis l'espoir redescend quand je constate que je suis plus triste qu'heureuse. D'ailleurs, je ne sais pas vraiment si je serais heureuse un jour... J'essaye de me dire que ça sera le cas et surtout, quand j'aurais quitté cette ville, je pourrais enfin m'épanouir. J'ai envie d'y croire même si c'est difficile. La fin des cours est dans trois mois, je n'ai plus longtemps à tenir.

Je n'ai jamais lu la lettre qu'Eddie m'a écrite et je pense que je ne la lirais jamais. Elle est enfermée dans le tiroir de ma table de chevet, elle prend la poussière. Je n'ai pas d'excuse à lui donner et je n'ai pas envie de lire les siennes. Je pense que je ne suis pas prête à accepter qu'il soit parti égoïstement, c'est injuste. Injuste pour moi, pour son oncle (qui a l'air d'avoir des nouvelles puisqu'il ne semble pas fâcher contre lui), pour ses amis. Tout me semble injuste. Dans un moment de détresse, je suis allée voir Jessica pour essayer de lui faire cracher le morceau, mais elle ne sait absolument rien, il lui a juste laissé une lettre comme à nous tous. Elle ne semblait même pas surprise de son comportement, ce n'était pas la première fois qu'il prenait la fuite. Elle m'a juste dit que c'était un Munson. Mais ça n'excuse rien. Je n'ai pas envie de lui pardonner.

Je veux juste avancer. L'oublier. Tourner la page. Eddie Munson, c'est le passé. Et il y restera.

________________________________________

Il est franchement pas ouf et j'en suis désolée. Après des mois d'absence j'aurais dû vous pondre un bête de chapitre mais je n'avais pas l'inspiration pour... Prenez soin de vous et à bientôt.♥️

Une seconde chance - Eddie Munson x Chrissy CunninghamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant