Le soir où il avait quitté Chrissy de chez elle, Eddie était allé chez une de ses conquêtes. Il avait passé la nuit avec elle, espérant calmer sa frustration. Mais il n'en était rien, en réalité elle était encore plus grande et il s'était sentit bien stupide ce matin-là. Il s'était réveillé trop tard, trop défoncé auprès d'une jeune femme qu'il avait connue il y a bien longtemps, Jessica. C'était une femme de son âge avec un passif plus ou moins similaire, à l'époque Eddie ne se raccrochait qu'à elle. Puis, ils avaient pris des chemins différents, Munson avait décidé de se sevrer et elle...Non. Sa relation avec elle a toujours été très particulière, ils n'avaient jamais été en couple, c'était purement sexuel.
Eddie Munson n'était pas parfait. Loin de là et des erreurs il en avait faite. Mais retomber dans les bras d'une conquête un peu trop envahissante, c'était de loin une des pires. Jessica l'aimait beaucoup et elle se raccrochait sincèrement à ce que Munson pouvait lui offrir : le sexe. Rien que ça et elle le savait. Il n'y aurait rien de plus et il avait été très clair. Mais il se servait tout de même d'elle pour combler un vide un peu trop présent. Et ce soir-là il n'avait clairement pas pensé avec son cœur.
Il se sentait idiot. Terriblement idiot et il savait que cette erreur allait lui coûter cher.
« Tu ne veux pas rester chez moi ce soir encore ? »
Eddie se rhabilla rapidement, ne lui adressant aucun regard.
« Non, j'ai déjà manqué les cours. Je dois retrouver une amie. » Il n'en dit pas plus.
« La fameuse amie ? Celle qui ne veut pas coucher avec toi. »
Munson pivota vers elle pour lui adresser un regard noir.
« C'est bien plus compliqué que ça, Jess. »
« Mmm au moins tu prends ton pied avec moi... » Elle se releva pour s'approcher de lui de manière très sensuelle. Elle savait comment le faire flancher.
Eddie la regarda bien trop envieux de regoûter à ce plaisir mais il se contenta de se mordre la lèvre puis d'attraper son sac.
« J'y vais Jess. »
« Je peux venir au Hideout te voir jouer ce week-end ? »
Il haussa les épaules.
« Si tu veux. » Dit-il, indifférent.
Puis il partit, il était déjà en retard et il avait dû se dépêcher pour ne pas faire plus attendre Chrissy. Quand il arriva au lycée et qu'il la vit, toute contente de le voir, Eddie ressentit la culpabilité jusque dans ses tripes. Elle ne méritait pas ce qu'il avait fait. Elle ne méritait pas un type aussi débauché que lui.
Durant toute l'heure passée avec elle, il était crispé, contrarié et il avait tout fait pour éviter quelconque conversation. Il avait été volontairement distant parce qu'il ne pouvait tout simplement pas faire semblant. C'était impossible. Pourtant il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Il avait merdé et il allait en payer le prix.
VOUS LISEZ
Une seconde chance - Eddie Munson x Chrissy Cunningham
FanficUne seconde chance pour deux âmes qui méritent une autre alternative alors j'ai décidé de réécrire l'histoire, pour vous donner une toute autre vision de ce qu'aurait pu être leur relation. Chrissy n'a jamais aimé sa vie, d'ailleurs elle n'a jamais...