Chapitre 5 : L'apparition de Ladybug et Chat Noir

72 2 9
                                    

3020: Numéro d'écoute au harcèlement (témoin et victime)

3114: Prévention au suicide (ne perdez pas espoir!)
                                                                                            

(Toujours du PDV d'Adrien)

Alors que je vais rentrer dans la voiture de mon garde du corps, je remarque un vieil homme à terre, sa canne à quelques centimètres de lui mais hors d'atteinte. Personne ne daigne l'aider. Je laisse la portière ouverte et cours vers le vieil homme. Je l'aide à se redresse et lui tends sa canne. Il me remercie gentiment. Puis je retourne vers la voiture après lui avoir dit bonne journée et m'installe sur la banquette arrière. Mon garde du corps démarre et roule jusqu'au manoir.

Je suis maintenant de retour chez moi, au manoir. Dans ce manoir triste à mourir. Là où j'ai tellement d'espace que ça en devient trop. Me voilà de retour dans cette chambre aussi grande que j'ai même un mur d'escalade. Vous imaginez le truc ! Mais pourtant, cette chambre me sort par les trous de nez. Je pose mes affaires de cours et me laisse tomber sur mon lit. Je soupire un bon coup et me redresse. C'est à ce moment-là que je remarque une boîte hexagonale noire et rouge sur ma table basse devant ma télé écran plat. 

Je la prends et l'ouvre, curieux. Une lumière verte en sort et me tourne autour. Une sorte de mini chat noir en fait surface. 

C'est quoi ça ???

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est quoi ça ???

La chose baille et s'étire comme un chat.

La chose: J'ai faim !

Je suis étonné en entendant sa première phrase. Il ne se présente même pas ?

Moi: Qui es-tu ? Que fais-tu là ?

La chose: Je suis Plagg. Et je suis là pour te donner des supers pouvoirs. Toi c'est le pouvoir de destruction, okay?

Je hoche la tête de gauche à droite pour dire "non".

Plagg: Bien aurais tu quelque chose à manger? Je meurs de faim.

Moi: Et tu veux quoi?

Plagg: DU CAMEMBERT!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est sérieux là !?

Je reste stoïque face à sa demande d'une nourriture aussi puante.

Plagg: Bon alors, il vient ?

Moi: Bon c'est bon ! C'est bon! Je vais te le faire amener ton camembert.

Plagg: Bien je t'expliquerai tout après avoir mangé.

Son camembert arrive et il m'explique alors tout.

L'amour guérit toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant