3020 : Numéro anti harcèlement
3114 : Numéro aide anti suicide
En entendant le bruit soudain derrière nous, Chat Noir et moi nous nous retournons vivement pour nous retrouver face à un homme vêtu de violet avec un masque recouvraint l'intégralité de sa tête, laissant seulement sa bouche de libre. Une broche en forme de papillon ornait son torse. Cet élément m'apporte la révélation. Cette personne qui est tombé devant nous n'est autre que notre grand ennemi : Papillon. Nous sortons nos armes en vitesse, nous préparant à combattre de nouveau. Celui qui s'est lamentablement étalé au sol se redresse et sort sa canne et la brandit telle une épée. Une nouvelle bataille s'engage alors sur les toits de Paris.
Chat Noir et moi nous lançons sur l'ennemi, imités par le Papillon. Les coups volent mais malheureusement, nous sommes fatigués de la bataille contre Mr Pigeon, aussi étrange a-t-elle pu être. À cause de ça, nous manquons d'endurance comparé à l'ennemi. Il nous repousse assez facilement à chaque fois que nous tentons de l'atteindre. Quand lui essaie de s'approcher, nous avons toutes les peines du monde à le faire reculer, mais nous y parvenons à chaque fois. Malgré notre fatigue, nous l'empêchons de gagner, mais cela marche également dans l'autre sens.
Redoublant de férocité, Papillon s'avance de plus en plus vers moi. Chat Noir tente de s'interposer mais Papillon l'envoie voler au loin tout en se rapprochant de plus en plus de moi. Je tente de me défendre et de le faire reculer, mais il n'y a rien à faire. Il est tellement déterminé qu'il ne semble pas ressentir mes coups de yo-yo. C'est alors moi qui doit reculer et finir par tomber au sol. Un sourire s'étire sur le visage de mon ennemi psychopathe. Cela lui donne un air de pervers. Je continue de reculer sans le lâcher du regard, un regard apeuré. En voyant cette lueur de peur dans mes yeux, Papillon éclate d'un rire de véritable taré mental.
Il est complètement fou !
Sa canne le long de sa jambe droite, Papillon a complètement baissé sa garde. Il tend le bras vers ma tête pour prendre mes boucle d'oreille.
Soudain, un bâton noir surgit de nulle part et s'abat sur le bras de l'adulte psychopathe. Celui-ci se recule en hurlant de douleur. Une paire de jambes se plantent devant moi. Elles sont recouvertes d'une combinaison en cuir noir. C'est Chat Noir qui s'est placé entre Papillon et moi, voulant me protéger. Si nous n'étions pas dans cette situation, je l'aurais pris dans mes bras et l'embrasserais comme une dingue. Mais nous n'avons pas le temps pour cela ! Priorité à la bataille. Cette bataille pourrait nous permettre de mettre définitivement fin à la tyranie de Papillon. Celui-ci pose, d'ailleurs, un genou à terre. Pendant ce temps, Chat Noir se tourne vers moi et me tend la main pour m'aider à me relever.
<< - Tout va bien, Ma Lady ?
- Oui, ça va chaton. Allons-y !
- C'est parti, dit Chat Noir en se tournant vers Papillon qui tente de se relever. Tu vas morfler Papi. >>
Envahis d'une force nouvelle, nous nous élançons sur Papillon, surnommé Papi par Chat Noir, en parfaite symbiose. Nos mouvements sont parfaitement synchronisés et Papillon semble avoir le plus grand mal à nous repousser, avec en plus une douleur lacinante au bras droit qui tient toujours sa canne. Plus nous avançons, plus il recule. Son sourire de pervers psychopathe disparaît encore plus vite qu'il n'est arrivé. Une grimace inquiète s'installe alors sur son visage à la place du son air pervers. La tendance s'est clairement renversée. Après avoir profiter un peu trop de sa domination, Papillon se retrouve en bas de l'échelle avec une blessure en prime.
Chat Noir et Papillon s'engagent alors dans un duel d'escrime avec un bâton à rallonge pour l'un et une canne de vieil homme pour l'autre. Malheureusement pour Papillon, il tient encore sa canne de son bras douloureux, pour montrer sa grande intelligence. Chat Noir n'a donc aucun soucis pour le faire encore plus reculer et à l'acculer contre une cheminée. Mon chaton le désarme sans aucun problème et sans aucune résistance. La canne vole au loin pour tomber loin derrière nous. Cette fois il a perdu ! C'est la fin pour lui.
Je lance mon yo-yo et l'enroule autour du torse et des bras du Papillon. Il est désormais ligoté et désarmé. Il est cuit maintenant. Pendant que je le maintiens en place avec le fil de mon arme, Chat Noir s'approche de lui et tend la main vers le miraculous du papillon. Lui comme moi sommes impatients de récupérer la broche et de découvrir l'identité de son porteur. Papillon, lui, remue de plus en plus, se débattant dans tous les sens.
<< - Non ! Non ! NON ! Hurle-t-il.
- Oh que si, Papi ! S'exclame Chat Noir avec un sourire en coin. >>
Mon chaton et moi nous lançons encore un énième regard, approuvant les faits et gestes de l'autre. Je resserre ma prise sur le corps de notre ennemi et Chat Noir attrape le miraculous du Papillon dans sa main. Le porteur ligoté tente encore une fois de s'échapper de la prise du félin noir mais le yo-yo de la coccinelle l'en empêche. Chat Noir prend alors une grande inspiration, compte jusqu'à trois dans sa tête, ferme les yeux et arrache enfin le bijou.
En voyant l'identité de notre ennemi, je pousse un cri de stupeur. Chat Noir ouvre alors des yeux inquiets et intrigués à la fois. En tombant nez à nez avec le visage démasqué du Papillon, Chat Noir pousse également un cri, un cri de stupeur et d'indignation. Il se relève et se tourne vers moi qui tiens toujours Papillon sans masque de mon yo-yo. Dans les yeux de mon chaton des larmes commencent à monter. En les voyant, je suis peinée pour mon amour. Car le Papillon n'es autre que son propre père.
Le Papillon, le plus grand ennemi de Ladybug et Chat Noir n'est autre que Gabriel Agreste.
Hello !
Voici enfin le chapitre 25.
Je vous informe que la fin de la fanfiction approche. Il y aura en tout environ 30 chapitres.
Qu'avez-vous pensez de ce chapitre ? De la dernière bataille de Papillon ?
Comment va réagir Chat Noir alias Adrien face à l'identité de son pire ennemi qui se révèle être son père ? Va-t-il s'en remettre ? Va-t-il lui pardonner ? Et vous, lui pardonneriez-vous ? Personellement non.
Enfin, ce sera de la volonté de Chat Noir / Adrien, mais Ladybug / Marinette sera là pour l'aider.
À bientôt,
Hermonyae
VOUS LISEZ
L'amour guérit tout
FanfictionBeaucoup de personnes ont, dans leur vie, pensé à se retirer la vie. Beaucoup y parvienne, malheureusement. Mais cette histoire, basée sur l'Univers de Miraculous de Thomas Astruc, traitera de sujets sensibles : tentative de suicide et harcèlement...