Chapitre 14 : THE WTF BR

64 2 3
                                    

3020: Numéro d'écoute contre harcèlement

3114: Numéro d'aide anti suicide

L'eau me recouvre de toutes part et commence à entrer dans me poumons. Ladybug, la grande héroïne, partie dans l'eau. Pas mal le gros titre. Alors que j'allais me laisser aller, je sens un bras m'entourer la taille et me tirer à la surface. Je me débats mais la personne semble avoir une force surhumaine. Il parvient à me ramener à la surface sans difficulté malgré l'eau. Il m'allonge sur la surface froide de la verge. Il me fait de suite un massage cardiaque. Je recrache l'eau en dehors de mes poumons mais retombe au sol à moitié inconsciente. Je n'entends pas grand chose mais je parviens à reconnaître la voix.

Oh non !!! Pas lui!!!! C'est... Chat Noir!

Chat Noir: Ladybug..... Tu.... Dit.... Bien.... Que.... Vie.....

Je ne perçois que des bribes de phrases.

Chat Noir: Laisse... Seul... Besoin.... Moi....

Moi: Chat...

Je lutte pour rester consciente. Je veux comprendre ce qu'il dit. Mais, je ne tiens pas longtemps. Le noir m'envahit de nouveau. Je sens juste qu'on me porte, c'est tout.

Le noir complet.....

PDV Adrien/Chat Noir

Ladybug a voulu mourir sous mes yeux. Quelque part, je m'en veux. Si je ne l'avais pas repoussé quand elle a voulu m'embrasser, peut-être qu'elle ne l'aurait pas fait. Si j'aurais insisté pour savoir ce qui lui faisait autant de mal, peut-être qu'elle n'en serait pas arrivée là. Je m'en veux tellement.

Elle s'évanouit. Qu'est-ce que je vais faire maintenant. Ses boucles d'oreilles clignotent. Je ne peux pas l'emmener à l'hôpital, sinon adieu identité secrète. J'opte donc pour la ramener chez moi. Là bas, elle pourra nourrir son kwami sans que tout Paris soit au courant de son identité. Surtout que, généralement, personne n'ose rentrer. Je suis quand même le fils du grand Gabriel Agreste. Pour une fois, ça va me servir.

Je la prends alors dans mes bras. Elle est glacée. L'eau de la Seine est très sale, pleine de microbes et très froide. Tout pour que Ma Lady tombe bien malade. C'est MA Lady, je me dois de la protéger.

J'arrive chez moi. Je la pose sur mon canapé et cours chercher une serviette et une grosse couverture. Je frotte Ladybug avec la serviette pour la sécher en espérant que son costume l'ait protégé des microbes de la Seine.

Une fois séchée, je la couche dans mon lit et la recouvre de la grosse couverture. Comme ça elle est confortablement installée et peut se réchauffer. Je commande au chef étoilé, engagé par mon père, de quoi manger pour Ma Lady et son kwami quand elle se réveillera.

Je la surveille en attendant l'arrivée du repas. Enfin, on toque à la porte. Je me détransforme en silence et va ouvrir la porte. Un serviteur me présente le chariot recouvert de ma commande et s'apprête à rentrer dans ma chambre mais je l'en empêche.

Moi: Merci, laissez moi maintenant !

Serviteur: Oui, monsieur.

Je n'ai pas l'habitude de donner des ordres, mais si il serait rentrer, il aurait vu Ladybug allongée dans mon lit. Ça serait trop risqué. Je me retourne avec le chariot et l'amène auprès du lit. Je le mets pas loin de la jeune femme. Comme ça, elle pourra comprendre que c'est pour elle.

L'amour guérit toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant