3020 : Numéro d'écoute si harcèlement
3114 : Numéro d'aide contre le suicide
J'ai bien entendu... Qu'est ce qu'il vient de dire ? Il...
<< - Tu penses être a...amoureux de moi ? Bagaie-je.
- Oui. Tu es la seule qui me faire sortir de cette morosité du quotidien et qui me fait vraiment sentir au mieux. Ça peut te sembler étrange. Mais tu sais qui je suis et tu connais ma vie. Je t'ai tout raconté. Tu es la seule qui a enfin semblé me comprendre réellement.
- Mais...
- Je sais que mon image de mannequin t'a fait beaucoup souffrir et je m'en voudrais toujours pour ça. >>
Avant qu'il ne puisse continuer son discours, plutôt émouvant je dois l'avouer, je le coupe pour le corriger.
<< - Non... Ce n'est pas toi. Ce mannequin, ce n'est pas toi. C'est Chloé qui est la cause de tout ce qu'elle m'a fait, pas toi. À chaque fois que je t'accusais, tous me disaient que je me trompais de coupable. Et, maintenant que je te connais vraiment, je peux l'affirmer. Ce n'est pas toi qui m'a tant blessé. Ce n'est ni Adrien Agreste ni Chat Noir qui m'a fait tant de mal. C'est Chloé Bourgeois et uniquement Chloé Bourgeois, personne d'autre. >>
Sans que je m'y attende, Chat Noir me saute dessus, enfin sur ma bouche. Je ne sais pas comment réagir. Le repousser ? Accepter ? M'enfuir ? C'est finalement lui qui tranche. Il s'éloigne de moi en me regardant avec tendresse, mais aussi avec inquiétude.
<< - Tout va bien ? Me demande-t-il.
- O-Oui...en fait je ne sais pas... Dis-je en baissant les yeux.
- Je t'ai fait peur, c'est ça ? Rah ! Je sais que c'était une très mauvaise idée de te révéler ça maintenant. J'aurais dû attendre et maintenant, je te fais fuir. Je suis trop impatient, je le sais et je m'en excuse grandement. Mais tout ce que j'ai dit, c'est vrai ! Je... Je vais te laisser tranquille. Je t'ai trop envahi d'un seul coup. Passe une bonne soirée.
- Chat, att... >>
Avant que je ne puisse le retenir, Chat Noir se révèle et s'enfuit dans la nuit. C'est donc troublée que je rentre chez moi.
J'atterris dans ma chambre et ôte mon costume d'héroïne. Tikki tente de m'arracher une parole, ou même un son, mais rien ne sort de ma bouche. Je fixe le plafon sans décrocher un point invisible.
C'est pas possible. J'ai dû rêver. Tout mais pas ça !
<< - Tu n'as pas rêvé, m'assure Tikki. C'est bel et bien réel.
- Non ! Chat Noir, enfin Adrien, ne peut pas être amoureux de moi !
- C'est pourtant exactement ce qu'il t'a dit. Il est amoureux de toi, de Ladybug, de Marinette.
- Non ! M'écris-je. Ce n'est pas possible...
- Et pourquoi ça ?
- Pourquoi tu parles de ça comme si c'était une bonne nouvelle !?
- Parce que s'en est une ! Me réponds Tikki.
- Non et tu sais très bien pourquoi. >>
Je m'installe dans mon lit sans laisser Tikki me répondre. Ce n'est pas une bonne nouvelle, parce que je vais lui ruiner sa vie si il s'attache à moi de cette manière.
Le lendemain matin, je me réveille de bonne heure. Je prends mes vitamines en vitesse et me prépare pour une journée d'école. Cela faisait quelques semaines que mes appréhensions envers les journées au collège se sont calmées mais, aujourd'hui, elles reviennent pour une raison très simple.
Est-ce que je pourrais faire face à Adrien après qu'il m'ait embrassé ?
Mon petit déjeuner se résume à une petite pomme. Rien qu'avec ça, je me sens calée. Je ne peux rien manger ou boire d'autre. Je prends le chemin du collège, et au bout de cinq minutes, j'y suis. Mais quelle est ma surprise de voir Adrien parler avec une brune aux yeux verts. Ça se voit à des kilomètres à la ronde qu'elle flirte avec lui. Mais, Adrien tient son rôle de petit innocent.
Je me retiens d'exploser de colère en voyant ce cinéma. Alors il m'embrasse et, le lendemain, je le trouve avec une fille qui flirte clairement avec lui ? Ça va pas le faire.
Je passe devant eux sans accorder un regard à mon ami. Je sens son regard traîner sur moi. Arrivée près de la grande porte, je l'entends dire quelque chose que je ne parviens pas à comprendre à la fille puis plus rien. Cela me brise un peu plus le cœur mais ne le montre aucunement.
Je me dirige vers Alya qui m'attend près des escaliers mais je me fais arrêter par une main que je connais bien. Je ne me retourne pas pour ne pas exposer les larmes qui pointent dans mes yeux. Je le laisse parler.
<< - Marinette ! Attends ! Je peux t'expliquer. Elle m'a sauté dessus dès que je suis arrivé. Je n'ai pas eu le temps de la repousser que tu nous passait devant. Je t'assure que c'est la vérité. Jamais je ne te mentirais. Jamais. >>
Je ne réponds pas mais laisse passer un sanglot à peine audible. Adrien me retourne avec douceur. En voyant mes larmes arriver, il me serre aussi fort que possible dans ses bras. Il murmure des "Chut" tout en me caressant les cheveux.
De l'autre côté de la cour, deux pestes se retrouvent.
<< - Tu veux la détruire. Moi aussi. Allions nous !
- Et qui es-tu pour me dire cela ? Demande Chloé de manière snob.
- Qui je suis ? Demande toi plutôt qui est cette garce pour te voler ton "Adrichou".
- Personne n'a le droit de l'appeler comme ça sauf moi !
- Si. Moi j'ai le droit.
- Et qui es-tu ? Je ne te connais pas. Tu n'es personne. Alors que moi, je suis LA fille du maire.
- La fille d'un maire ? Et si un jour, il n'est pas réélu, tu seras la fille d'un ex-maire, rigole la fille brune.
- SABRINA ! Crie Chloé pour appeler son amie. Qui est cette fille ? >>
Avant que Sabrina ne puisse placer un mot, la fille réponds enfin à la question
<< - Je m'appelle Lila, Lila Rossi. Et je suis ton alliée pour détruire les autres, surtout Marinette DupainCheng.
Hello !
Et oui, un chapitre à l'heure !
Comment trouvez vous la réaction de Marinette/Ladybug face à la déclaration de Chat Noir/Adrien ?
Lila fait son entrée dans l'histoire. Ça sent le Rossi 😂. (elle est pas super, je le sais)
À bientôt,
Hermonyae
VOUS LISEZ
L'amour guérit tout
FanfictionBeaucoup de personnes ont, dans leur vie, pensé à se retirer la vie. Beaucoup y parvienne, malheureusement. Mais cette histoire, basée sur l'Univers de Miraculous de Thomas Astruc, traitera de sujets sensibles : tentative de suicide et harcèlement...