/!\ Ce bonus peut être lu à partir du chapitre 5 (l'apparition de Ladybug et Chat Noir)
En média : ma chanson préférée de l'épisode "Pire Noël"
Ce soir, c'est Noël. Je vais le fêter avec Chat Noir. Nous nous sommes divisés les tâches, même si il dit avoir la flemme de tout préparer sur le moment. Je me charge de préparer le repas. Chat Noir prépare le terrain, car nous allons le fêter au sommet de la Tour Eiffel. Je me souviens encore du jour où on s'est décidé de fêter Noël ensemble.
Flashback, il y a une semaine
Après avoir de nouveau combattu Mr Pigeon, qui en est à sa deuxième akumatisation pour le moment, Chat Noir attrappe mon bras avant que je ne parte.
<< - Attends Ma Lady ! Je voulais te proposer un truc.
- Quoi ?
- Ça... Ça te dirait que l'on fête Noël tout les deux ?
- Comment ça ? Où ça ?
- Ben, j'avais pensé au sommet de la tour Eiffel... Enfin si tu le veux. "
Chat Noir semble commencer à hésiter. Cela m'amuse bien mais, j'avoue, j'ai bien envie d'accepter. Mes parents ne seront toujours pas présents, et je ne veux pas rester seule. Alors être avec Chat Noir, que j'aime bien, ne me dérange pas.
<< - Ça marche. Rendez-vous le vingt-quatre au sommet de la Tour Eiffel à dix-neuf heures pour le repas. Je m'en charge et tu te charges du reste. "
Avant même qu'il ne puisse dire un mot, je m'enfuis sur les toits tout en éclatant de rire. Je suis sûre qu'il l'entend. Et je suis tout aussi sûre qu'il rit aussi au éclat.
Fin du Flashback
Deux jours après, je recherche un cadeau pour mon Chaton, en espérant en avoir un en retour. Je parcours les magasins de la capitale à la recherche du cadeau idéal. Je voudrais trouver quelque chose qui reflète son côté félin et blagueur. Je passe d'abord devant les magasins de vêtements, mais je me rends compte que je ne connais ni ses préférences ni sa taille. J'abandonne alors l'idée du vêtement. Je rentre dans un Gifi, où l'on peut trouver toutes sortes de choses, des cadeaux, de la décoration, des fournitures, etc...
Je parcours les rayons contenant des idées de cadeaux. Malheureusement, je ne trouve rien de spécial. Je n'ai pas eu de coup de coeur. Je me rends alors dans le rayons de la décoration. Peut-être y trouverai-je mon bonheur, enfin celui de mon coéquipier et ami. Je tombe sur des bougies, des meubles, et même des statues. C'est à ce moment-là que je le vois. Une magnifique statue de chat, un grand chat noir majestueux et fier, ce qui correspond bien à Chat Noir. Je décide alors de la prendre. Elle finit par me coûter seulement dix euros. Je prends en même temps un sac cadeau pour la mettre dedans.
VOUS LISEZ
L'amour guérit tout
FanfictionBeaucoup de personnes ont, dans leur vie, pensé à se retirer la vie. Beaucoup y parvienne, malheureusement. Mais cette histoire, basée sur l'Univers de Miraculous de Thomas Astruc, traitera de sujets sensibles : tentative de suicide et harcèlement...