Chapitre 19

58 1 1
                                    

3020 : Numéro d'écoute harcèlement

3114 : Numéro d'écoute contre suicide

                                                                                                                                                                                                        

Ce soir, je me rends sur la Tour Eiffel. Avec Chat Noir, on va patrouiller tous les deux. Je sens que l'on va bien rigoler. Je me transforme en Ladybug et me précipite sur les toits pour rejoindre le sommet de la Tour Eiffel. À ce heure là, Paris dort et les lumières des maisons sont éteintes. Seuls quelques courageux osent s'aventurer dans le labyrinthe obscure des ruelles parisiennes.

J'atteins rapidement la Tour Eiffel. Chat Noir n'est pas encore arrivé. Je m'installe alors sur la rembarde pour l'attendre. On a convenu de faire notre patrouille tous les deux. Il a insisté. Je prends mon carnet de dessins, que j'ai pris au cas où je devrais attendre, et continue un croquis d'une robe que j'ai commencé. Elle est rouge, le bustier serré et la jupe évasée. (voir média)

Alors que je suis concentrée sur mon croquis, je sens deux mains entourer ma taille. Je sursaute violemment et tords le bras de mon assaillant par réflexe. Mon carnet vole au loin et celui qui m'a surprise émet un petit cri de douleur. Je lui tords le bras quand même. Je le regarde et tombe sur le costume noir et les yeux verts de mon coéquipier et ami. Je relâche son bras en quatrième vitesse. Il se redresse en faisant la moue.

<< - Tu m'as fait mal... Simule Chat Noir. >>

De mon côté, je déblate un flux de paroles incompréhensibles. Je tente de m'excuser et de me faire pardonner, même si je sais qu'il ne m'en veux pas. C'est surtout pour le jeu.

<< - Je suis désolée, tellement désolée... Dis-je à grande vitesse.

- J'ai eu mal... Répète-t-il en faisant la moue et les gros yeux.

- Oh... Pauvre petit... Tu veux un câlin ? Demande-je innocemment.

- Oui... >>

J'ouvre les bras et accueille Chat Noir dedans. Il s'y précipite comme un enfant. C'est ainsi que l'on se retrouve à se faire un câlin. Cependant, je perçois un bruit, comme un moteur. Mais cela ne semble pas venir d'une voiture, mais de... Chat Noir.

Il ronronne ? Trop mignon !

Se rendant compte de la situation, Chat Noir fait un bond en arrière, le regard sur ses pieds, totalement gêné d'avoir ronronner. De mon côté, je dois me retenir de lâcher un rire, ce que j'échoue lamentablement. J'éclate de rire, un rire franc. D'abord vexé, il se déride vite et se met lui aussi à rire. Nous rions un bon coup avant de se calmer et reprendre un peu de sérieux.

<< - On devrait y aller, propose mon chaton.

- Tu as raison, j'acquiesce. Bon, tu viens ?

- Les dames d'abord... >>

Il dit cela en s'inclinant et tendant la main pour me pousser dans le dos. À ce contact, je me tends légèrement, les joues chauffantes.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Nous partons pour notre patrouille en continuant de plaisanter, enfin surtout Chat Noir. Comme toujours, j'ai un peu de mal à engager la conversation, mais je me lâche très vite. Il fait tout pour me mettre à l'aise, et y réussit avec brio. Nous faisons rapidement le tour de Paris, mais nous choisissons de refaire un autre tour. On ne sait jamais. Mais rien ne se passe. Pas un seul super-vilain à l'horizon. Finalement, nous retournons à la Tour Eiffel pour nous y installer pendant une partie du reste de la soirée. 

Nous parlons de tout et de rien, sans sujet vraiment intéressant. Tout est détendu entre nous, et aucun ne parle du baiser de l'autre fois. Pourtant, plus la nuit avance, plus Chat Noir semble nerveux. Il a de plus en plus de mal à me regarder dans les yeux. J'avoue que moi aussi, je perds mes mots face à ses yeux d'un vert éclatant si beau. Malgré que nous soyons que tous les deux, nous gardons nos formes héroïques. Si un passant ose s'aventurer devant la Tour Eiffel et nous voit du champ de Mars, nous sommes mal ! Il pourrait lancer une rumeur en un rien de temps. Ces maudites rumeurs sont destructrices, même pour notre duo que rien ne semble pouvoir détruire. Je ne veux pas prendre ce risque. Je tiens trop à Chat Noir pour ça.

<< - Ladybug ? M'appelle Chat Noir. Mari... >>

Avant qu'il ne termine mon nom, je lui bloque la bouche de ma main.

<< - Tais-toi ! Ne prononce pas mon prénom comme ça !

- Je sais... Sorry... S'excuse-t-il.

- C'est pas grave. Qu'est-ce que tu disais ?

- Je voulais te parler de la dernière fois... >>

Rien qu'à entendre ces mots, je devine de quoi il parle. Je détourne la tête pour ne pas qu'il puisse voir mes joues rougissantes.

<< - Je sais que ça te gêne, continue Chat Noir. Et pour tout dire, moi aussi. Mais je voulais mettre quelques petits trucs au clair.

- Je sais. C'était une grossière erreur et tu regrettes. Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude. >>

En entendant mes mots, les yeux verts de mon partenaire s'ouvrent en grand de surprise. Ils se voilent de confusion.

<< - Quoi ? Mais non ! S'écrie Chat Noir brusquement. >>

Ma bouche se ferme, faisant claquer mes dents. Je suis vraiment surprise de sa réaction. Je m'attendais, à la base, qu'il acquiesce à tout.

Comment ça "non" ?

<< - Et bien. Je ne regrette aucunement ce baiser. Pour moi, c'était magique. >>

Devant ma tête encore plus intriguée, il lâche un petit ricanement.

<< - Tu as pensé à voix haute, explique Chat Noir amusé.

- Désolée... Dis-je rougissante.

- Pas besoin. Enfin, j'ai pas terminé.

- Euh... Okay...

- Ce que j'ai ressenti avec ce baiser m'a complètement retourné, électrisé mais aussi envoûté. Ça m'a fait rendre compte de ce que je ressens vraiment.

- Comment ça ? >>

Je suis gênée. Jamais je n'aurais pensé qu'il me dirait ça.

<< - Je crois que je suis tombé amoureux, de toi Ladybug, de toi Marinette. >>

                                                                                                                                                                                                        

Hello !

Encore un chapitre en retard, je le sais !

Que pensez-vous de la déclaration de Chat Noir. Désolée, je ne suis pas sûre de la qualité des écrire de déclarations, mais je fais de mon mieux. Si vous voulez répondre pour Marinette, allez-y mais la fil d'attente du coeur de Chat Noir/Adrien est très longue

Que pensez-vous que Marinette va répondre ? Oui ? Non ? Sachant qu'elle a du mal à croire en l'amour.

A bientôt !

Hermonyae

L'amour guérit toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant