Chapitre 21

48 0 0
                                    

3020 : Numéro d'écoute harcèlement

3114 : Numéro d'écoute contre suicide

                                                                                                                                                                                                        

Trois mois sont passés. Pendant ce laps de temps, rien de bien important ne s'est passé pour nous. Nous continuons nos vies tranquilles, même si parfois je crains d'être dans un rêve. Il y a encore huit mois, j'étais au fond du trou. Maintenant, quasiment tout le collège me respecte, surtout grâce à mon lien avec Adrien. Je dis "quasiment" car, depuis son arrivée, Lila Rossi ne cesse de me provoquer. Elle joue beaucoup à l'aguicheuse avec Adrien.

Et dire qu'elle a juste quatorze ans, comme nous...

Adrien s'amuse bien en la repoussant de manière complètement illarante, pour l'extérieur, à chaque fois. Je sais que ce n'est pas bien de se moquer des autres, mais Lila le cherche à se conduire comme cela. Je ne peux pas comparer cela à la façon dont Chloé se moquait de moi, car je ne me moque jamais d'elle publiquement. Pour moi, ça fait une énorme différence.

Chloé, elle, ne supporte pas que sa place de peste de première classe soit volée par une nouvelle "inutile" comme elle peut le dire. Elle a donc tenté de la ridiculiser comme elle l'a fait à moi, mais cela n'a pas marché. Ceci n'a fait que attiser sa colère.

Les cours de la journée commencent, et Chloé est absente. La matinée passe et toujours pas de signe de Chloé. Les professeurs questionnent Sabrina, mais aucune information ne semble leur convenir. Lors du midi, les surveillants de la cantine demandent à tous les élèves présents si quelqu'un aurait vu Chloé. D'après ce que j'ai pu comprendre, son majordome n'a pas communiqué une quelconque maladie présente chez Chloé Bourgeois. Pendant le premier cours de l'après-midi, une alarme retentit fortement.

L'alerte akuma.

C'est un dispositif que la mairie a créé pour prévenir la population parisienne qu'un supervilain est en activité. Ainsi, ils peuvent se mettre en sécurité en attendant l'intervention de Ladybug et Chat Noir.

Lorsque nous entendons tous l'alarme, nous nous redressons, prêts à partir et à se cacher. Le professeur tente de rassurer les plus stresser et nous conduit tous dans le sous-sol, aménagé pour la mise en sécurité des élèves et professeurs. Pendant que toute l'école se dirige vers le sous-sol, Adrien et moi nous nous dirigeons discrètement vers les toilettes.

<< - Si quelqu'un nous a vu entrer dans les toilettes tous les deux, ensemble, ils vont se faire des films, commence Adrien avec un regard équivoque.

-Arrête Chaton. On n'a pas le temps.

- Je te suis, Ma Lady. >>

Nous nous transformons puis partons à la poursuite de l'akumatisé. Nous tombons sur une akumatisée habillé d'un jaune canard plutôt agressif pour les yeux. Son arme, une pince à cheveux, oblige tous ceux qu'elle pince à se soumettre à une seule personne, la vénérant tel une déesse. Cette personne n'est autre que Chloé Bourgeois. Chat Noir et moi nous lançons donc dans la bataille.

Après certaines difficultés, dont la présence de Lila Rossi dans nos pattes, nous parvenons à réduire l'akumatisé au tapis. Je casse l'objet akumatisé et capture l'akuma. La personne victime est Chloé Bourgeois. Lorsqu'elle me voit, elle me saute dessus et s'accroche à moi telle une sangsue. Mais Lila intervient. Elle se rue près de Chloé et feint d'avoir été inquiète pour une amie.

L'amour guérit toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant