3020: Numéro anti harcèlement (témoins ET victimes)
3114: Numéro d'écoute prévention au suicide (perdez pas espoir
(PDV Marinette)Je m'élance sur le toit voisin avec toujours une tête de frayeur. Tikki est parvenue à me convaincre. Ça me fait bizarre. C'est la première fois depuis longtemps que quelqu'un est gentille avec moi. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est qu'elle m'a dit que je ne serai pas la seule héroïne. J'aurai un coéquipier. Un étranger. J'ai peur. Je n'ai plus vu personne a part Alya depuis que j'ai voulu.... Enfin voilà.
Avant de me transformer, Tikki m'a dit quelque chose d'étrange et logique.
Tikki: Ne soit pas trop méfiante. Je suis sûre que ton coéquipier sera gentil.
Elle a encore une fois contredit ce que je pensais. Et que malheureusement, je pense toujours.
J'arrive au sommet de la Tour Eiffel. Que c'est beau de nuit.
C'est alors que....
???: C'est beau, n'est-ce pas ?
Je sursaute violemment et me retourne. La personne que j'ai en face de moi est un garçon blond aux yeux verts (NDA: Je les trouve trop beaux!!!!). Il est un peu plus grand que moi. En somme, dans un autre contexte, je le trouverai "mignon". Mais bon. Je n'ai pas le droit de penser ça.
???: Ça va ?
Je ne me suis pas rendue compte que j'avais baissé la tête et que je fais une tête comme si je m'attends à une claque.
Moi: Si si, ça va. C'est juste... Non rien... Je suis.... Ladybug et.... toi?
J'ai tellement bégayé que ma phrase a des trous. Comme dirait la peste : "C'est ridicule. Totalement RIDICULE !"
NON ! Ne pense pas à elle ! Pas maintenant. Sinon tu vas recommencer à pleurer.
???: Moi c'est.... Chat Noir. Enchanté My Lady.
Il me prend la main, se penche et embrasse le dos de ma main. Par réflexe, je retire ma main et recule de trois pas. Là je suis terrifiée. Lui n'a pas l'air de comprendre surtout que j'ai les larmes aux yeux.
Avant qu'il ne dise un mot, je lance:
Moi: Désolée....
Et je pars vers le fameux pont, me cache mais reste transformée. Je m'appuie sur la rambarde et pleure un bon coup. C'est trop pour moi. J'ai plus connu la tendresse d'un garçon depuis longtemps alors j'ai pris peur.
Je l'entends atterrir derrière moi et venir s'asseoir dos contre la rambarde. Mais pourtant il ne dit rien. Au bout d'un moment, il me demande:
Chat Noir: Qu'est ce qu'il y a ?
VOUS LISEZ
L'amour guérit tout
Fiksi PenggemarBeaucoup de personnes ont, dans leur vie, pensé à se retirer la vie. Beaucoup y parvienne, malheureusement. Mais cette histoire, basée sur l'Univers de Miraculous de Thomas Astruc, traitera de sujets sensibles : tentative de suicide et harcèlement...