Chapitre 23

48 0 0
                                    

Le lendemain, au collège, Adrien m'attends devant la porte avec Alya et Nino. Pour une fois, je me suis levée en avance, ce qui est extrêmement rare. J'arrive donc rapidement après l'arrivée de mes amis. Lorsque j'arrive aux abords de l'établissement, je me mets à courir en bousculant tous ceux qui passent, collégiens ou passants. Ignorant totalement Alya et Nino, je me précipite sur Adrien et le prends dans mes bras. Je peux sentir les regards des autres élèves posés sur nous, mais peu m'importe. Il encadre mon visage de ses mains et se penche vers moi. Pour autant, il ne m'embrasse pas. Il plonge ses yeux verts dans mes perles bleues. Je lui souris tendrement et j'avance mon visage encore de quelques centimètres et nos lèvres se scellent ensemble pour entamer une danse sensuelle.

Les discussions autour cessent totalement. Seule la réaction d'Alya reste audible à mes oreilles. Son cri suraïgu qui veut rester discret, mais qui ne l'est absolument pas, résonne dans un silence de mort. Je finis par me détacher d'Adrien, mes poumons en train de suffoquer à cause du manque d'air. Il pose son front contre le mien et me chuchote qu'il m'aime.

Soudain, je sens une main me tirer par l'épaule. Je me retourne mais avant que je ne puisse iddentifier la personne m'interpelant, je suis entourée de deux bras qui me sont familiés autour de mes épaules. Ces derniers me serrent et me pressent comme une orange. Ils finissent par me relâcher, et je tombe face au visage de ma meilleure amie avec un grand sourire.

<< - Trop contente ! Trop contente ! Trop contente ! Crie Alya de plus en plus fort. Ma meilleure amie est amoureuse !

- Alya, chut, la fais-je taire.

- Comment veux-tu que je reste discrète ? C'est la meilleure nouvelle de l'année. Non du siècle. Non du millénaire ! Surenchéris-t-elle. "

Je me claque la paume de la main sur le front, complètement excédée de mon amie. Mais je l'aime tellement que je lui pardonne son excentricité volontiers.

De son côté, Adrien est assailli par les remarques de Nino qui passe son bras autour des épaules de son meilleur pote pour l'empêcher de s'enfuir.

<< - Eh ben mon pote ! Tu as tiré le gros lot, plaisante Nino.

- Marinette n'est pas un lot, contredit Adrien. C'est ma princesse.

- Oula ! Le prince charmant à la rescousse. "

Tous les quatre, nous rigolons bien à la phrase de Nino. C'est vrai qu'Adrien se comporte de plus en plus comme un prince charmant avec moi, à mon plus grand bonheur évidemment. Mais ce n'est pas au goût de tout le monde...

Du coin de l'oeil, je peux voir Chloé arriver. Elle a la tête haute et regarde Adrien avec une fausse tendresse hypocrite qui me rappelle Lila.

<< - Adrichou ! Tu te rends compte de ce que tous disent ? Demande Chloé à Adrien.

- Qu'est-ce qu'il y a encore Chloé ? Demande Adrien, déjà excédé de la fille du maire et de ses caprices.

- Tous le collège prétend que toi et la boulangère débile, vous seriez ensemble. C'est vraiment...

- La vérité, la coupe Adrien.

- Quoi ? Comment ça ? C'est pas possible ! Jamais tu ne pourrais t'abaisser à ce niveau pourri. " 

Elle dit cela d'une manière tellement dédaigneuse et, soi disant, supérieure que le regard d'Adrien se noircit, signe qu'il se met en colère. Pourtant, il garde un maximum son calme.

<< - Tu parles de toi ? C'est toi le "niveau pourri", non ?

- Mais de quoi parles-tu Adrichou ? C'est elle, le niveau pourri, dit Chloé en me désignant du doigt. "

Pas très classe tout ça. Montrer du doigt...

<< - Non. C'est ça, le niveau pourri, répond Adrien en pointant à son tour Chloé du doigt.

- Ce n'est pas possible ! Je suis la fille du maire !

- Et moi, je suis le fils de Gabriel Agreste, tu te crois supérieure à moi ? Mon père tient le tien à la baguette. Il lui lèche dans la main comme un chien. Donc comme tu es sa fille, tu es aussi un chien. Alors va voir ailleurs si j'y suis ! "

Devant la violente déclaration d'Adrien, envahi par la colère, Chloé baisse pendant une courte seconde la tête, mais la relève très vite voulant garder une contenance. Elle tourne enfin les talons et part vers l'entrée de l'établissement. Adrien se retourne vers moi, m'attrape par la taille et m'entraîne dans l'établissement et me conduit devant la salle de classe de notre première heure de cours, suivi d'Alya et Nino. 

Pendant l'heure de français, Sabrina n'est pas présente alors qu'elle était avec Chloé cinq minutes avant le début du cours. Au bout de trente minutes de cours, un bruit d'explosion retentit venant de la rue. Tous les élèves s'enfuient en courant de la salle de classe, ne faisant pas attention aux paroles du professeur. Adrien et moi partons en direction des toilettes, cherchant un coin tranquille pour se transformer.

En arrivant sur le lieu de bataille, Ladybug et Chat Noir virent un akumatisé violet, une longue robe, des cheveux roux et des lunettes de vues noires. Tous ceux qu'elle touche de son baton plat ressemblant à une règle se retrouvent complètement dévoués à Chloé Bourgeois et la vénèrent telle une reine.

Dans un premier temps, nous pensons qu'il s'agit de Chloé, mais nous revenons vite en nous souvenant qu'elle était présente avec nous en classe au moment de l'akumatisation. Un éclair de génie nous vient d'un coup. 

Sabrina !

Cet akumatisé n'est autre que Sabrine, le toutou de Chloé Bourgeois. Nous nous lançons dans la bataille. Après un lucky-charm, une poupée Barbie, et un cataclysme bien placé, nous parvenons à détruire ses lunettes où se loge l'akuma. Je le capture et répare les dégâts causés par le super-vilain. Ensuite nous rassurons Sabrina en la raccompagnant jusqu'au collège où le directeur la récupère en nous remerciant. Puis, nous repartons vers la fenêtre des toilettes où nous nous sommes réfugiés puis nos costumes s'évanouissent dans une marée de vert et de rose. Nous nourrissons nos Kwamis et retournons en classe.

Le soir, Adrien, de son côté, est pris d'une idée très intéressante. Il veut offrir à sa princesse un dînez aux chandelles sur les toits de Paris. Être des super-héros a quand même des avantages, dont celui de pouvoir se rendre facilement sur les toits et ne pas tomber. Il organise donc cette soirée ensemble.

De son côté, Papillon a énormément de mal à essuyer cette nouvelle défaite. Il ne parvient pas à mettre Ladybug et Chat Noir en difficulté. Il veut que ça change, et maintenant. Il prend alors une décision très risquée. Terminer de se cacher. Désormais, il agira lui-même et se montrera au grand jour. Il fera mordre la poussière à cette coccinelle et à ce chat idiots !

                                                                                                                                                                                                        

Hello !

JOYEUX NOËL !!!!!

Voici donc l'annonce officiel du couple Adrinette.

Chloé se fait totalement enterrée par Adrien. Adrien = tug life !

Adrien veut préparer une belle surprise pour sa princesse : un dînez aux chandelles sur les toits de Paris. Un rêve non ?

Enfin, Papillon décide de sortir de sa chrysalide et de se montrer au grand jour pour réduire Ladybug et Chat Noir au néan. Va-t-il réussir ? Que va-t-il faire ? Est-ce une bêtise ou une excellente idée ?

Je vous poste le bonus de Noël tout de suite.

À bientôt,

Hermonyae

L'amour guérit toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant